MWC 2016 : Wiko annonce le lancement d'une nouvelle version du Wiko Fever, le Fever Spécial Edition !

 wiko, spécial edition

La marque Française Wiko vient d’annoncer lors de sa conférence de presse au MWC 2016 à Barcelone, le lancement d’une nouvelle version du smartphone Wiko Fever, le FEVER 'Spécial Edition'. En effet, après avoir rencontré un fort succès avec le Wiko Fever, le smartphone qui brille dans la nuit, la marque française lance aujourd’hui une nouvelle version de ce smartphone encore plus irrésistible. Rappelons que cette marque française est la deuxième marque la plus vendue en France. Ce constructeur a réalisé 8 millions de ventes sur l’année 2015 et s’est fixé un objectif de 15 millions de ventes en 2016.

Le Wiko Fever Spécial Edition en détails :

Commercialisé à seulement 249€, vous ne pourrez pas résister au tout nouveau Wiko Fever 'Spécial Edition'. Ce smartphone Wiko avec un tout nouveau design associe de belles matières sans pour autant lésiner sur les performances.

En effet, le Wiko Fever 'Spécial Edition' est vêtu de matériaux luxueux et propose un choix incroyable de finitions : brossée effet métallique, rayures fantaisie, bois premium et même tissu ! Que vous aimiez lignes sportives ou une finition sobre, cette édition spéciale va vous séduire ! De plus, ses lignes élégantes sont misent en évidence par un verre courbé qui donne de la douceur et de l'harmonie à la conception globale !

Wiko Fever Spécial Edition

Des performances au rendez-vous !

Ce smartphone Wiko est livré sous Android 6.0 Marshmallow et avec la dernière interface Wiko qui vous permet une utilisation encore plus simple et rapide de votre smartphone. Vous avez accès en direct à 80% de vos usages grâce à cette nouvelle interface Wiko.

Pour la partie photo, ce Wiko embarque un appareil photo de 13 MP pour réaliser de magnifiques clichés !  Et pour vos selfies, un capteur avant de 5 MP. Et la cerise sur le gâteau ! Ce smartphone Wiko dispose d’une mémoire interne de 32 Go.

D'autres actualités

orange, google icone internet

Orange et Google signent un partenariat pour démocratiser l’internet mobile en Afrique et au Moyen-Orient

L’opérateur Orange vient d’annoncer la signature avec Google d’un partenariat stratégique afin d’améliorer l'accès aux services d'internet mobile en Afrique et au Moyen-Orient. En combinant la force du réseau et de l'expertise mobile de l'opérateur Orange et les applications mobiles de Google, ce rapprochement va permettre de proposer aux clients ce que les deux partenaires ont de meilleur en termes d'accès et de contenu, par le biais d'un forfait de communications numériques tout compris.

lenovo, moto x force, moto G icone internet

MWC 2016 : Tests des Moto X Force et Moto G de Lenovo !

Le Moto X Force est réputé pour être le premier smartphone au monde doté d’un écran incassable et le Moto G de la marque Lenovo est quant à lui ultra résistant à l’eau. Notre équipe Edcom présente actuellement au Mobile World Congress à Barcelone a souhaité vérifier la robustesse du Moto X Force et la résistance à l’eau du Moto G ... La réponse en images …

wiko, smartphones icone internet

MWC 2016 : Rencontre avec la marque française Wiko !

Notre équipe Edcom présente au Mobile World Congress à Barcelone a pu rencontrer aujourd’hui le porte-parole de la marque Française Wiko, Hervé Vaillant. Ce dernier a répondu aux questions de notre équipe sur le développement de la marque en France et à l’international. Rappelons que la marque Wiko est la deuxième marque la plus vendue en France. Celle-ci présentera ces nouveaux smartphones lors d’une conférence de presse au MWC aujourd’hui à 16H, une conférence sur laquelle nous ne manquerons pas de communiquer.

Vos derniers commentaires

gribouille le 22-02-2016
A voir si la batterie est amovible