pixel menu
bon plan Red by SFRPlus que
go

MWC 2016 : La nouvelle gamme de smartphones Kool de Wiko !

Par le
wiko, smartphones, kool

En plus de la gamme « U », et du lancement de nouveau Wiko Fever « Special Edition », Wiko a annoncé hier lors de sa conférence au MWC à Barcelone, le lancement de la gamme Kool avec 3 nouveaux smartphones. Il s’agit des smartphones B-Kool, K-Kool et S-Kool.

La nouvelle gamme Wiko : Kool ! 

Wiko a présenté hier lors de sa conférence de presse au Mobile World Congress qui se tient actuellement à Barcelone jusqu’au 25 février, le lancement de plusieurs nouvelles gammes de smartphones et notamment la nouvelle gamme Kool. Cette gamme Kool de Wiko révèle une nouvelle fois des smartphones colorés. Ces derniers sont livrés avec la dernière version d’Android 6.0. Marshmallow et sont disponibles dans plusieurs tailles d’écran pour séduire le plus grand nombre.  

Wiko Kool

B-Kool, K-Kool et S-Kool : Tous les détails !

Le smartphone Wiko B-Kool est un smartphone doté d’un écran de 4 pouces et se révèle être un téléphone pratique et amusant notamment grâce à ses options photo ! Il intègre un appareil photo de 3,2 MP et embarque un processeur Quad Core CPU avec 8Go de mémoire interne extensible avec un slot micro SD. Ce smartphone est également Dual SIM.

Le Wiko K-Kool est quant à lui doté d’un écran de 5 pouces, une taille idéale pour les réseaux sociaux et les applications. De plus, il aborde un design métallique chic ! Il est équipé d’un appareil photo 5MP à l’arrière et de 2MP à l’avant. Sous le capot, ce Wiko intègre un processeur Quad Core CPU avec 8Go de mémoire interne extensible via un slot micro SD.

Et enfin, le smartphone Wiko S-Kool est doté d’un écran HD de 5.5 pouces pour vous faire vivre une expérience multimédia incroyable. Cette phablette embarque un capteur photo de 8 MP à l’arrière et de 5 MP à l’avant ainsi qu’un processeur Quad Core.

catégorie: Wiko MWC
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok