pixel
bon plan Red by SFRPlus que
go

Orange présente ses dernières innovations au Mobile World Congress 2016

Par le
orange, mobile world congress

L’opérateur Orange présente ses dernières innovations au Mobile World Congress 2016 qui se déroule actuellement à Barcelone jusqu’au 25 février. Des antennes 5G qui consomment 100 fois moins d'énergie, le premier smartphone VoLTE et VoWifi d'Orange et des solutions de banque mobile en Europe, voilà quelques-unes des innovations dévoilées par Orange à l'occasion du Mobile World Congress 2016.

Nouveau smartphone 4G : Orange Neva 80

Orange a annoncé aujourd'hui le lancement de son premier appareil de marque Orange intégrant les fonctionnalités VoLTE et Wifi Calling : le Orange Neva 80. Cet appareil haut de gamme de catégorie 6 sera disponible à partir d'avril en Europe et se vendra à un prix inférieur à 200 € pièce. Il pourra être utilisé avec n'importe quel réseau et pourra aussi être obtenu dans le cadre d'un forfait.

Orange Nova 80

Orange et Google signent un partenariat pour démocratiser l’internet mobile en Afrique et au Moyen-Orient :

Orange a conclu un partenariat stratégique avec Google afin d'améliorer l'accès aux services d'internet mobile en Afrique et au Moyen-Orient. Avec le lancement d'un appareil exclusif 3G, le Orange Rise 31 Special Edition, le forfait low-cost de communications numériques à bas prix propose de la voix, des SMS et un forfait de données.

Google

Une antenne 5G qui consomme 100 fois moins d'énergie :

À l'heure actuelle, les réseaux perdent de l'énergie en émettant dans toutes les directions un signal qui est destiné à un appareil unique. En utilisant des techniques de ciblage, une antenne 5G avec 100 éléments peut en théorie consommer 100 fois moins d'énergie. Pour cette raison, l'innovation d'Orange permet de démontrer que ces techniques de ciblage sont efficaces même dans des situations difficiles, comme la connexion avec de petits objets ou avec des véhicules roulant vite. Orange propose aussi à ses utilisateurs de voir en exclusivité une antenne-focalisante éviter de faire des émissions superflues grâce à un appareil unique permettant de visualiser en direct un large spectre d'ondes radio.

Orange Money en France

Orange Money est un service de transfert mobile international qui sera lancé dans quelques mois en France. Avec Orange Money, les clients Orange qui habitent en France pourront, pour un prix raisonnable, envoyer de l'argent à leurs proches en Côte d'Ivoire, au Mali et au Sénégal, en quelques gestes simples et avec un effet immédiat.

Source : Communiqué de presse Orange

catégorie: MWC 5G 4G
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok