pixel menu
bon plan Red by SFRPlus que
go

MWC16 : Hisense part à la conquête de l'Europe avec des smartphones robustes et peu onéreux [Hisense C20]

Par le
Stand Hisense au MWC 2016 de Barcelone pour découvrir les smartphones du producteur chinois

Hisense, producteur chinois depuis 1969, implanté mondialement (plus de 130 pays) sur le secteur des téléviseurs à écran plat, des appareils électroménagers et des smartphones, a réussi depuis quelques années à prendre des parts du marché européen sur les différents produits et notamment sur les Smartphones... Produits sur lesquels nous allons nous attarder aujourd’hui avec la présentation de 2 de la gamme présentés à l’occasion du MWC de Barcelone édition 2016. L’Infinity C1 Limited Edition, et le C20 de la gamme King Kong qui résiste à l’eau et au sable avec une preuve en images !

Zoom sur le Hisense Infinity C1 Limited Edition présenté lors du MWC16 :

Voici un smartphone qui a une certaine allure et qui donne envie d’en savoir un peu plus, grâce à son aspect haut de gamme que lui procure les contours en aluminium dont il dispose.

L’Infinity C1 Limited Edition avec écran 5,5 pouces d’une définition de 1280 x 720 pixels, dispose d’un processeur octa-core cadencé à 1.36GHz, et propose 2 Go de RAM, extensible jusqu’à 16Go. Point de vue autonomie, ce n’est pas la grande révolution avec les 2300 mAh. L’APN se veut doté de 13 mégapixels en principal  et de 5 mégapixels en frontal. Ce smartphone 4G dual SIM est sous Android Lollipop 5.1. Le tout pèse 144 grammes et adopte des dimensions de 154 x 75 x 5,73 mm.

L’Infinity C1 Limited Edition sera disponible en France, en Italie et en Espagne vers fin Mars pour un prix avoisinant les 290€.

Zoom sur le Hisense KING KONG C20

Présenté en décembre 2015, Hisense souhaite mettre en avant sur son stand du MWC ce produit « tout terrain » qu’est le C20 de la gamme King-Kong.  Aux lignes épurées, fines, avec un habillage alliant discrétion et robustesse, le producteur chinois a semble t-il réussi le pari avec ce tout récent smartphone ! Sous Android Lollipop 5.1, un processeur Octa-Core avec une fréquence cadencée à 1,36 GHz, il dispose de 3Go de RAM et 32 Go de mémoire interne. Ses capteurs photos avant et arrière chiffrent respectivement 13 et 5 mégapixels et le terminal dispose lui aussi du Dual Sim

Hisense C20



Ses gros point forts ? Avec son écran Full HD 5 pouces à double revêtement Corning Gorilla Glass 4, il permet de résister aux chocs, rayures et aux chutes aidé par un châssis formé d’un alliage d’acier renforcé.
Mais pour être le tout terrain de chez Hisense, il ne fallait pas non plus passer à côté de la certification IP67 qui lui permet de résister aux éclaboussures, aux infiltrations de poussières et à une immersion de 30 mn sous un mètre d’eau, comme nous le prouve cette image ci-dessus. Le constructeur assure même qu'il peut prendre des photos et filmer jusqu'en Full HD sous l'eau grâce à son bouton dédié sur la tranche

Ce modèle est commercialisé depuis le mois de janvier sur un prix de vente conseillé à 269€, pas mal non ?

catégorie: MWC
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok