[MWC2016] Le Samsung Galaxy S6 Edge élu meilleur Smartphone de 2015

 galaxy s6 edge meilleur Smartphone 2015

Samsung le numéro 1 mondial des Smartphones a profité du MWC 2016 pour présenter le tout dernier Galaxy S7 et sa version Edge. Les Smartphones Samsung plaisent beaucoup, de l'entrée de gamme au très haut de gamme, Samsung répond aux besoins de tous et à tous les budgets. Le numéro 1 a d'ailleurs été récompensé lors du MWC 2016 par la GSMA (Groupe Spéciale Mobile Association) qui a élu le Samsung Galaxy S6 Edge comme le meilleur Smartphone mais aussi sa montre Gear S2 comme meilleur accessoire connecté de l'année 2015.

MWC 2016 Awards : double récompense pour le constructeur Samsung !

La GSMA (Groupe Spéciale Mobile Association), qui organise le Mobile World Congress a récompensé Samsung en lui attribuant deux prix. En effet, tous les ans, les Global Mobile Awards se déroulent quelques jours ou pendant le salon, avec des récompenses pour les meilleures innovations, technologies, applications mobiles... Composés d'un jury d'experts indépendants de l'industrie du mobile, ces prix sont reconnus dans le monde entier, ces récompenses sont donc les bienvenues pour les différents constructeurs.
Samsung leader de l'innovation mobile séduit toujours autant les consommateurs malgré cette concurrence de plus en plus rude notamment avec la montée en puissance des marques chinoises comme Huawei ou Xiaomi sur le marché des Smartphones, ce dernier qui a dévoilé le Mi 5 à l'occasion du Mobile World Congress a d'ailleurs reçu la récompense du meilleur Smartphone Low Cost de 2015 avec son Redmi 2. Samsung quant à lui a reçu deux prix lors des Awards 2016.

Galaxy S6 Edge élu meilleur Smartphone et la Gear 2 meilleur accessoire connecté de l'année 2015 !

Le Galaxy S7 et sa version Edge dévoilés à l'occasion du Mobile World Congress, ces deux nouveaux Smartphones déjà en précommande sont les produits phares du constructeur pour l'année 2016. Samsung qui met le paquet pour promouvoir ces deux nouveaux modèles en offrant un casque de réalité Gear VR jusqu'au 10 Mars 2016 a reçu deux prix lors de cet événement mondial.

Le Samsung Galaxy S6 Edge conçu de verre et de métal est élu meilleur Smartphone de l'année 2015, son ergonomie et son design ont notamment retenu l'attention du jury. Samsung mise beaucoup sur le design depuis la déception des fans de la marque lors du lancement du Galaxy S5 en Avril 2014. L'arrivée de matériaux prémiums sur les modèles qui ont suivi le Galaxy S5 s'avère payante. Encore plus beaux et plus puissants, les Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge devraient séduire davantage et dépasser les ventes des prédécesseurs.


Samsung a également reçu un prix pour sa montre Gear S2, élu comme meilleur accessoire connecté de l'année 2015. L'originalité de ce produit avec son cadre rotatif offrant une interaction intuitive lui a permis d'obtenir cette récompense.

'Nous sommes honorés d'être reconnus pour notre technologie de pointe», a déclaré DJ Koh, président de communications mobiles chez Samsung Electronics. 'Chez Samsung, nous restons engagés à fournir les appareils mobiles qui sont inspirés par les consommateurs et toujours soutenue par une mise au point sur les progrès et l'innovation.'

samsung-galaxy-s7

Le Galaxy S7 et sa version S7 Edge avec un design fait de verre et de métal et des nouvelles technologies seront-ils les Smartphones vedettes de l'année 2016 ?


 
 

D'autres actualités

wiko, marque française, smartphones, mwc 2016 icone internet

[MWC 2016] Wiko : 5 ans, 8 nouveaux smartphones pour 2016 et des ambitions mondiales ...

La marque française Wiko fête ce mois-ci ses 5 ans et a profité du Mobile World Congress pour présenter ses ambitions pour l’avenir mais également ses nouveautés pour l’année 2016. Aujourd’hui, la marque Wiko est présente dans plus de 30 pays et prévoit de s’implanter dans dix pays supplémentaires cette année. Une incroyable success story à la française avec comme objectif ambitieux d’intégrer le top 5 mondial.

wiko, accessoires, MWC 2016 icone internet

MWC 2016 : Wiko lance une gamme complète d’accessoires !

En plus d’avoir présenté 8 nouveaux smartphones lors du Mobile World Congress 2016, Wiko, la marque française de téléphones mobiles connue pour son audace lance également une toute nouvelle gamme d’accessoires pour protéger votre smartphone, le recharger... et bouger !

MWC16:  4 challengers à l'assaut de la France avec leurs smartphones à bas prix ! icone internet

[MWC16] Posh Mobile, STK, Freetel et Innjoo, des fabricants qui pourraient s'imposer en France avec des petits prix !

Lors de l'événement MWC16 de Barcelone, il y a bien sûr les sorties mondiales des mastodontes de la téléphonie (Samsung, LG, Sony) dont tout le monde parle et qui prennent beaucoup de place, mais si l'on s'enfonce un peu plus dans les allées des nombreux halls du salon, on s'aperçoit que plusieurs autres constructeurs méritent également que l'on s'intéresse à eux... Edcom a choisi de vous parler de 4 constructeurs qui devraient arriver dans les 2 prochaines années sur le marché Français, et qui se positionnent entrée ou milieu de gamme: Posh Mobile (USA), InnJoo (Dubaï), Freetel (Japon) et STK(UK). STK et InnJoo ont déjà une petite avance sur les deux autres car ils ont déjà un pied en Europe,  alors que les deux autres pas encore. Leur positionnement est clairement agressif et concurrentiel vis à vis des autochtones Archos et Wiko. En plus des acteurs déjà présents comme Huaweï, ZTE, ou encore LG ou Samsung qui eux aussi proposent de l’entrée de gamme dans leurs catalogues, les deux sociétés françaises verront -courant 2016- une toute nouvelle concurrence sur 'les petits prix' venir marcher sur leurs plates bandes.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !