pixel menu
bon plan Red by SFRPlus que
go

L'iPhone 5se sera t-il un mélange réussi entre iPhone 6 et iPhone 5S ?

Par le | mis à jour le
visuel qu''un accessoiriste aurait dévoilé sur le futur iphone 5se

Au dernier jour du MWC 2016, voilà de nouvelles informations qui débarquent sur la toile concernant le prochain modèle d'Apple, l'iPhone 5se. Alors que la prochaine Keynote d'Apple officieusement programmée pour le 15 Mars 2016, le site 9to5mac a mis en ligne cette nuit des visuels 3D du prochain modèle 4 pouces de la firme à la pomme, qu'il se serait procuré par un accessoiriste. Le site 9to5mac.com a déjà publié de nombreuses rumeurs (vraies infos ?) depuis queques mois sur le produit qu’Apple se prépare à lancer en mars prochain.  Toujours est-il que la source de cet expert d'Apple permet d'imaginer qu’il s’agira bien pour ce nouveau produit de la marque Apple de reprendre la version 5S de 2013 avec tout de même des améliorations matérielles et logicielles importantes. Un mélange entre l’iPhone 5S et l’iPhone 6 serait donc bien à prévoir, avec, on l’espère, un tarif plus accessible que pour l’iPhone 6 Plus, ou encore le futur iPhone 7 qui lui, devrait voir le jour  en septembre 2016.

Mélange d'iPhone 5S et d'iPhone 6 pour le futur produit d'Apple

Aujourd'hui, la source qui est un fabricant d’accessoires (coques) aurait fourni à 9to5mac des visuels 3D que voici :

schémas iphone5se

Cette source indiquerait que les dimensions du prochain smartphone d’Apple seront bien celles de l'iPhone 5S, ce qui signifie que le nouveau terminal devrait s’adapter aux coques et housses vendues actuellement pour l’iPhone 5s.
Quelques changements quand même se distinguent car sinon, aucun intérêt ! Tout d'abord, ces images indiquent que le bouton ON/OFF sera disposé sur la tranche de l’appareil et non pas sur la partie haute de celui-ci comme sur le 5S. Une inspiration des derniers iPhone 6 et 6 Plus. Cependant, cette info est à prendre avec précaution car d’autres schémas circulent sur la toile en ce moment, et le bouton resterait positionné en haut de l’iPhone sur ces derniers.

Egalement pour continuer dans un modèle d’inspiration « version 6 d’Apple », la source confirmerait la rumeur déjà bien présente, des lignes courbées et de l’écran plus bombé que pour l’iPhone 5s. Là encore, peu de surprises donc...

Des schémas présentés sur le site iGeneration montrent également ces courbes arrondies, mais eux ne montrent pas le bouton d’allumage déplacé sur le côté comme sur 9to5mac.

Pourrons nous acheter l'iPhone 5se dès le 18 mars ?

Beaucoup parlent d’une Keynote d’Apple le 15 Mars au cours de laquelle la firme dévoilera son nouvel iPhone 5se.  Apple pourrait alors démarrer sa commercialisation 3 jours plus tard auprès des opérateurs, soit dès le 18 Mars 2016, et n'aurait pas l'intention pour le moment de lancer une campagne de pré-commande comme cela se fait habituellement. Le tarif si l'on en croit là aussi les nombreuses rumeurs serait d'environ 550€ pour ce produit très attendu par les fans Apple au portefeuille un peu léger ;)

Rappel des grandes caractéristique de l'iPhone 5S

iphone 5S et iPhone6

L’iPhone 5S, lancé en septembre 2013fonctionne sous iOS 9, il embarque un appareil photo de 8 Mégapixels amélioré avec mode panoramique, flash « True Tone », capteur arrière de luminosité, filtre infrarouge hybride et une caméra facetime de 1.2 Mégapixels... L'iPhone 5S est compatible 4G LTE et doté d'un écran Retina (de 4 pouces) avec une résolution de 1136 x 640 pixels. Il dispose d'une connectivité bluetooth et Wifi ainsi qu'une puce A7 avec architecture 64bits. L'iPhone 5S possède un lecteur d'empreintes digitales (Touch ID) sous le bouton home qui permet de demander une vérification de son identité pour des achats sur l’App Store ou iTunes entre autres. Il est disponible en versions 16 Go ou 32 Go.

Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok