HTC va-t-il rebaptiser le One M10 en HTC 10 ?

Le constructeur Taïwanais HTC n’a pas profité du Mobile World Congress 2016 pour dévoiler son tout dernier smartphone haut de gamme le HTC One M10. En effet, le futur smartphone de la marque est attendu seulement pour le mois d’avril. Et selon les dernières informations qui circulent sur la toile ce dernier s’appellerait tout simplement le HTC 10 et non le HTC One M10 !

HTC va-t-il rebaptiser le One M10 en HTC 10 ?  Par Justine - publié le 07/03/2016 à 09h25

HTC rebaptise son futur smartphone : le HTC 10 !

Selon les dernières informations qui circulent sur la toile, le constructeur Taïwanais HTC pourrait bien renommer son futur smartphone haut de gamme. En effet, la firme opterait pour un nom plus simple, le HTC 10 à la place de HTC One M10. Autre info, selon les dernières photos publiées sur le web, ce smartphone HTC serait doté d'un appareil photo avec un flash double LED et autofocus laser.

HTC ONE M10

Les caractéristiques du futur HTC 10 :

Il y a quelques jours, le premier teaser HTC dévoilait le nouveau HTC 10 pourvu d’une coque métallique avec des bords biseautés. Celui-ci devrait être équipé d'un Snapdragon 820 accompagné par 4Go de RAM. On parle également d’un capteur d’empreintes et d’un appareil photo de 12 MP UltraPixels. Le nouveau HTC 10 devrait être doté d'un écran de 5.1 pouces affichant une définition de 1440 x 2560 pixels. La mémoire en interne serait de 32Go extensible en ajoutant une carte mémoire micro SD. Et enfin, le HTC 10 embarquerait une batterie de 3000 mAh ainsi qu'un port USB.

Rendez-vous en avril pour sa présentation officielle ou peut-être avant ?

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique

Inscrivez-vous à nos actus et bons plans

Email collecté par Edcom, marque de Bemove, pour vous renseigner sur des offres. Consultez notre politique de confidentialité des données.