Lyca Mobile

La marque Orange s'agrandit en renommant Mobinil en Égypte

L’opérateur Orange a annoncé le lancement de la marque Orange en Égypte. En effet, depuis aujourd'hui, la marque Orange remplace la marque Mobinil. Cette filiale égyptienne est la dernière en date du groupe à adopter la marque Orange. Ce changement va permettre à cette filiale d’améliorer ses performances et ainsi proposer des services de qualité pour les clients Orange en Egypte.

La marque Orange s'agrandit en renommant Mobinil en Égypte
Par Justine - publié le 08/03/2016 à 16h34

Orange va améliorer la compétitivité de l'entreprise :

Dès aujourd'hui, la marque Orange remplace la marque Mobinil en Egypte. Cette filiale égyptienne est la dernière en date du groupe à adopter la marque Orange. Il s'agit de la filiale qui réunit le plus grand nombre de clients (33,4 millions de clients au 31 décembre 2015) et qui contribue à plus de 27 % du chiffre d'affaires du groupe au Moyen-Orient et en Afrique.

Orange va faire bénéficier à sa filiale égyptienne de son expertise dans les domaines de la technique et du marketing, afin d'améliorer ses performances et la qualité des services proposés aux clients.

Orange

Des bénéfices pour les clients Orange en Egypte :

Les clients Orange en Égypte devraient constater des améliorations dans tous les domaines de l'expérience client, notamment avec une expérience d'achat améliorée. L'attention portée par Orange à l'expérience client se traduit entre autres par l'inauguration de son premier Smart Store dans le pays, au Caire. Le nouveau Smart Store est conçu autour d'environnements familiers et d'espaces d'expérimentation comme « Bien-être », « Fun », « Tech », « Money » et « Forfait », chacun de ces univers proposant différentes solutions et services. Ce nouveau modèle de boutique confirme la volonté d’Orange de développer une expérience client adaptée aux besoins essentiels de chacun. Au-delà de cette inauguration, un total de 250 boutiques et 20 000 points de vente vont être renommés Orange dans le cadre du lancement de la marque.

Autre avantage pour les clients égyptiens, l'accès à la gamme d'appareils Orange. En effet, ces derniers auront accès à la gamme Orange, des appareils de haute qualité et à des prix abordables, qui sont conçus pour fonctionner dans l'environnement Orange et plus particulièrement adaptés pour le marché du Moyen Orient. Rappelons que l’opérateur Orange est présent dans 27 pays sur toute la surface du globe, dont 19 en Afrique et au Moyen Orient.

Source : Communiqué de presse Orange

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique

Inscrivez-vous à nos actus et bons plans

Email collecté par Edcom, marque de Bemove, pour vous renseigner sur des offres. Consultez notre politique de confidentialité des données.