pixel menu
bon plan Red by SFRPlus que
go

Apple : le retour du dos en verre pour l'iPhone de 2017 ?

Par le
iPhone 7s ou iPhone 8 design changé

Apple fêtera les 10ans de l'iPhone en 2017, avec la sortie de l'iPhone 7s ou encore l'iPhone 8. Si la firme à la pomme respecte le planning traditionnel, avec le lancement de l'iPhone 7 en septembre ou octobre 2016, la version attendue pour 2017 serait l'iPhone 7s, mais selon l'analyste Ming-Chi Kuo de KGI des changements importants sont à prévoir, Apple pourrait finalement programmer le lancement de l'iPhone 8 en 2017.  En effet selon les dernières rumeurs,  le design du modèle de 2017 pourrait complètement changer, le verre serait de retour et Apple abandonnerait les écrans LCD pour l'iPhone de 2017 au profit des écrans Amoled.

Apple : 2017  l'année de tous les changements ?

Selon l'analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities, 2017 sera l'année de tous les changements pour Apple. L'iPhone 7 officialisé d'ici quelques mois adopterait un design proche de la version actuelle iPhone 6s avec sa coque unibody. Il faudra très certainement attendre 2017, pour voir des changements importants côté look si on se réfère aux dernières infos relayées par le site 9To5mac.  En effet selon l'analyste taïwanais, Apple pourrait habiller le modèle de 2017 d'un dos en verre comme sur les anciennes versions iPhone 4 et 4s. Un changement qui pourrait permettre à la firme à la pomme de se différencier des concurrents qui adoptent aujourd'hui pour la plupart un châssis en aluminium sur les Smartphones haut de gamme à l'exception de la gamme Galaxy S de son principal rival Samsung.

iphone7s-dosenverre

iPhone 7s ou iPhone 8 : un dos en verre et un écran amoled !

L'iPhone 7 le prochain modèle de la firme à la pomme devrait adopter un design identique à la version actuelle soit doté d'un châssis en aluminium. Les changements de design seraient prévus pour les versions suivantes en 2017 avec le retour d'une coque tout en verre avec une nouvelle forme incurvée et des rebords en métal mais pas seulement, le modèle de 2017 pourrait également utiliser des dalles Amoled. L'analyste Ming-Chi Kuo a indiqué dans un précédent rapport qu'Apple abandonnerait les écrans LCD pour l'iPhone de 2017 au profit des écrans Amoled. La firme à la pomme aurait même signé un contrat avec Samsung pour la commande d'écrans OLED.

Avec cette refonte totale en 2017, Apple pourrait finalement sortir un iPhone 8 en 2017 et non par la version améliorée de l'iPhone 7.


Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok