pixel menu
bon plan Red by SFRPlus que
go

Honor V8 : ses caractéristiques techniques fuitent à 20 jours de sa présentation

Par le
honor v8, huawei

Honor marque créée par Huawei présentera son prochain Smartphone le V8 lors d'une conférence de presse prévue le 10mai prochain en chine. Et avant même que le Honor V8 soit officialisé, des informations sur une partie de ses caractéristiques techniques fuitent sur la toile.  

Honor V8, les indiscrétions sur ses caractéristiques techniques...

Honor vient tout juste d'annoncer le lancement de son prochain Smartphone le V8 qui sera donc officialisé le 10 mai prochain, et si les informations dévoilées sur la toile s'avèrent exactes, ce modèle devrait contenir une fiche technique impressionnante à un prix très attractif.

Le site Gizmo China vient en effet de relayer sur Internet des détails sur une partie des caractéristiques techniques du honor V8. Le nouveau modèle devrait être doté d'un écran Full HD de 5.5 pouces avec une résolution de 401 pixels par pouce. Autre info, le Honor V8 serait équipé d'un processeur Kirin 950 de quatre Cortex-A72 cadencés à 2,3 GHz et de quatre Cortex-A53 cadencés à 1,8 GHz associé à un GPU ARM Mali-T880 MP4 et 4Go de RAM

honorv8-caractéristiquestechniques

Honor V8 équipé d'un double capteur photo...

Les constructeurs équipent les derniers Smartphones d'un double capteur photo, Huawei le propose sur ses derniers modèles le P9 et P9 Plus avec Leica dévoilés il y a quelques jours ou encore LG sur son G5. Et le V8 sera également équipé d'un double capteur photo arrière mais sans Leica et devrait embarquer un appareil photo de 8Mégapixels avant.
Ce nouveau Smartphone serait vendu en Chine à un prix avoisinant les 2000 yauns soit un prix inférieur à 300€. Un prix très attractif, si les éléments qui circulent sur la toile se confirment, il nous faudra attendre encore quelques jours pour le vérifier.

Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok