Samsung : un Smartphone à écran Oled pliable pour 2017 ?

 smartphone pliable, samsung

Samsung pourrait lancer un Smartphone pliable en 2017, cette rumeur lancée l'an dernier est de retour. Le site ETNews à l'origine des dernières infos précise que la production des Smartphones à écran pliable pourrait commencer fin 2016 pour une commercialisation dès le début de l'année prochaine. Ce Smartphone pliable serait bel et bien basé sur le Project Valley évoqué par la presse en 2015.

Alors que les fans de Samsung viennent à peine de découvrir le dernier modèle du constructeur le Galaxy S7 et S7 Edge, et que certains attendent le Samsung Galaxy Note 6, Samsung pourrait être encore plus innovant dans les années à venir. En effet, selon les dernières rumeurs relayées par le site  ETNews, Samsung pourrait lancer un Smartphone à écran pliable dès 2017. La production de masse pourrait même démarrer d'ici la fin de l'année. Ce n'est pas la première fois qu'on parle d'un Smartphone pliable, cette rumeur était déjà apparue l'an dernier sur la toile par des sources asiatiques pour le project Valley. Les différents brevets que le constructeur Sud-Coréen et les partenariats avec de nombreuses entreprises nationales et étrangères  que détient le géant Sud-Coréen vont en effet dans ce sens et pourraient ainsi lui permettre de développer des smartphones de 7 pouces à écran pliable.

acran-pliable-samsung

Selon les infos récupérées sur le site ETNews, Samsung qui  travaille depuis trois ans sur l'élaboration d'un smartphone pliable pourrait avoir grâce à ses différents brevets trouvé les technologies nécessaires pour commencer la production de masse. Le premier Smartphone pliable pourrait donc voir le jour en 2017, il serait doté d'un écran OLED de 7 pouces pliable en deux pour une taille réduite à 5 pouces. Samsung Display est en charge du développement des écrans OLED et il semblerait même qu'un prototype soit déjà finalisé par la firme.  Des retouches sont encore à prévoir sur ce modèle pour assurer toutes les tâches d'un Smartphone avant de pouvoir lancer la fabrication en masse.

Le Smartphone pliable du géant Sud-Coréen pourrait relancer ce marché qui arrive à saturation.  

D'autres actualités

LG, LG G5, sosh icone internet

LG G5 : 50 euros remboursés avec l'opérateur SOSH

Avec l’opérateur SOSH, vous pouvez jusqu’au 18 juin prochain profiter d’un remboursement de 50€ pour l’achat d'un smartphone LG G5 avec un forfait mobile SOSH (hors forfait à 4.99€ et 9.99€) ou SOSH Mobile + Livebox. Le LG G5, smartphone modulaire vous revient donc à 649€ au lieu de 699€ grâce à ce remboursement. Cet opérateur vous laisse la possibilité de payer votre nouveau smartphone en plusieurs fois sans frais.

A lire également : LG vient de présenter un nouveau lecteur d’empreintes digitales mesurant uniquement 0.3mm d’épaisseur à placer sous la dalle de l’écran du smartphone.

RED BY SFR, forfait 5Go, promo icone internet

NOUVEAU : Un forfait RED BY SFR 5Go à 10 euros par mois à vie et sans engagement

L’opérateur RED By SFR propose depuis ce matin une nouvelle offre promotionnelle exceptionnelle avec le forfait RED 5Go à 10€ par mois à vie au lieu de 19.99€ (sans engagement de durée). Cette offre promotionnelle est disponible jusqu’au 30 mai, profitez-en ! Et si vous avez besoin de plus de data, cet opérateur propose toujours son offre de lancement avec 15Go d'internet mobile à 15€ par mois à vie. Rappelons aussi que jusqu’à ce soir, vous pouvez profiter de l’offre RED Box (ADSL ou Fibre) à seulement 9.99€ par mois pendant 12 mois au lieu de 29.99€.

RED by SFR, fibre, promo, adsl icone internet

Dernières heures pour faire des économies ... avec la Box RED By SFR à 9.99 euros par mois

Il ne vous reste que quelques heures pour faire des économies sur votre abonnement internet ! En effet, jusqu’à ce soir, l’opérateur RED BY SFR vous propose son offre Box Internet à seulement 9.99€ par mois pendant 12 mois au lieu de 29.99€ soit une économie de 20€ par mois et le tout sans engagement de durée. Cette offre est disponible en ADSL, VDSL ou Fibre. Autre bon plan, depuis ce matin et jusqu’au 30 mai prochain, RED BY SFR vous propose le forfait RED 5Go à seulement 10€ par mois à vie au lieu de 19.99€. Profitez-en !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!