PROMO NRJ Mobile : Le forfait WOOT 5Go à 15.99 euros par mois à vie

 nrj mobile, promo, forfait sans engagement

L’opérateur NRJ Mobile vous propose jusqu’au 24 mai 2016, le forfait WOOT 5Go à 15.99€ par mois à vie au lieu de 20.99€ par mois. Pour en profiter, il vous suffit d’indiquer le code promo WOOT5GO lors de votre souscription en ligne. Rappelons que ce forfait illimité 5Go de NRJ Mobile est sans engagement de durée.

Le forfait WOOT 5Go à prix réduit jusqu’au 24 mai :

L’opérateur NRJ Mobile vous propose jusqu’au 24 mai prochain, une offre promotionnelle sur le forfait sans engagement WOOT 5Go. En effet, ce forfait est proposé actuellement à 15.99€ par mois à vie au lieu de 20.99€ grâce au code promo WOOT5GO.

Le forfait WOOT 5Go sans engagement comprend les appels illimités (3h maximum/appel et 129 destinataires différents maximum/mois), les SMS et MMS illimités ainsi que 5Go d’internet mobile (débit ajusté au-delà).

NRJ Mobile Woot 5Go

Comment changer facilement d’opérateur ?

Vous avez envie de profiter de ce forfait illimité 5Go de NRJ Mobile tout en gardant votre numéro de mobile actuel, il vous suffit de renseigner lors de votre inscription en ligne votre RIO (relevé d'identité opérateur). Pour connaître votre code RIO, vous pouvez appeler gratuitement le 3179 depuis le mobile dont vous souhaitez conserver le numéro. Vous recevrez automatiquement un SMS avec le code suite à cet appel.

N’oubliez pas que dans le cadre d’une portabilité de numéro, l’opérateur NRJ Mobile s’occupe de tout, vous n’avez donc pas besoin d’envoyer de lettre de résiliation à votre opérateur actuel.

Je profite de la promo NRJ Mobile

D'autres actualités

4g point sur le déploiement au 01 mai 2016 anfr icone internet

Réseau 4G : Bouygues Telecom met en service plus de sites que ses rivaux en Avril

L'Agence Nationale des Fréquences (ANFR) vient de mettre en ligne son observatoire sur le déploiement des réseaux mobiles 4G pour le mois de Avril 2016 et notamment le classement des opérateurs Orange, Bouygues Telecom, Numericable-SFR et Free Mobile. Au 01 Mai 2016, on comptabilise 25 236 sites autorisés, dont 21 992 en service pour la téléphonie mobile très haut débit tous opérateurs confondus soit une hausse de 2.3% par rapport au mois de Mars 2016. Et en avril 2016, le premier site 4G en bande 700 MHz a été mis en service. Bouygues Telecom est celui qui a ouvert le plus d'antennes 4G en Avril 2016 suivi par SFR puis Free Mobile, Orange a été le moins actif sur cette période mais c'est celui qui détient le plus d'antennes 4G en service au 01 Mai 2016 et couvre 80% de la population en 4G.

iphone 5s prix en baisse icone internet

iPhone 5s : son prix baisse avec un forfait SFR

L'iPhone 5S  désormais remplacé par le tout dernier iPhone SE dans la boutique Apple est encore disponible chez SFR. Ce modèle a été en vente flash durant les trois derniers Week-ends, et finalement l'opérateur a  décidé de baisser son prix. L'iPhone 5s au prix de 159.99€ jusque-là vient de passer à 91.99€ en le payant au comptant avec la remise différée de 50€ proposée jusqu'au 06 juin 2016. En optant pour le paiement en 24 fois sans frais, l'iPhone 5S est en promo à 19.99€ au lieu de 69.99€ puis 3€ par mois 24 fois. Cette réduction de prix sur l'iPhone 5S est valable avec la souscription au nouveau forfait Power 20Go en promo la première année à partir de 34.99€ par mois.

SFR, promo, adsl, box starter web icone internet

Exclusivité Web : La Box Starter Web de SFR à 19.99 euros par mois et un mois offert

Vous n’avez pas encore la chance d’être éligible au Très Haut Débit, optez pour une offre ADSL SFR. Cet opérateur propose actuellement des offres promotionnelles sur ses offres ADSL et notamment sur son offre Box Starter Web commercialisée à seulement 19.99€ par mois pendant 12 mois au lieu de 34.99€. Autre avantage, vous profitez également d’un mois d’abonnement offert en exclusivité web.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!