iPhone 7 : la prise jack pourrait être finalement conservée

 iphone 7 , prise jack de retour

Une nouvelle photo publiée sur le réseau social chinois Weibo vient contredire la rumeur sur la suppression de la prise jack sur le prochain iPhone. Cette info sur le retrait de ce port jack sur l'iPhone 7 semblait se confirmer mais finalement, Apple pourrait décider de conserver la prise casque sur son prochain modèle attendu pour septembre 2016. Une autre info circule et concernce cette fois la batterie qui pourrait être un peu plus importante que sur la version actuelle.

Le retrait de la prise jack sur le prochain iPhone 7 circule depuis un bon moment sur la toile, cette info relayée par différentes sources à plusieurs reprises pourrait finalement ne pas être avérée malgré toutes les pistes évoquées à ce sujet ces derniers mois. En effet, une nouvelle photo publiée par le réseau social chinois Weibo démontre que le prochain iPhone serait finalement équipé d'une prise Jack 3.5, ce fameux port qui permet aux utilisateurs de relier un casque audio ou écouteurs sur leurs smartphones.

iphone7-prise-jack

Cette nouvelle capture illustre une pièce détachée présumée de l'iPhone 7 sur laquelle la prise jack apparaît bien. Si cette photo s'avère exacte, et si on se réfère aux dernières infos autour du prochain modèle de la firme à la pomme, le design de l'iPhone 7 sera très proche de la version actuelle. Cette info semble ne concernait pour le moment que l'iPhone 7. Les nouveaux écouteurs « sans fil » EarPods dotés d’une prise Lightning pourraient finalement servir pour les deux autres versions iPhone 7 Plus et iPhone 7 Pro.

Une autre info émanant de ce forum chinois concerne cette fois la batterie de l'iPhone 7 et les versions Plus.  La capacité serait de 1735 mAh pour l'iPhone 7 et 2810 mAh pour la version Plus soit un tout petit peu plus que les versions actuelles 6s avec 1715mAh et 2750mAh.

 

D'autres actualités

nrj mobile, promo, forfait sans engagement icone internet

PROMO NRJ Mobile : Le forfait WOOT 5Go à 15.99 euros par mois à vie

L’opérateur NRJ Mobile vous propose jusqu’au 24 mai 2016, le forfait WOOT 5Go à 15.99€ par mois à vie au lieu de 20.99€ par mois. Pour en profiter, il vous suffit d’indiquer le code promo WOOT5GO lors de votre souscription en ligne. Rappelons que ce forfait illimité 5Go de NRJ Mobile est sans engagement de durée.

samsung, galaxy a3 2016, rose icone internet

Nouveauté SFR : Le Samsung Galaxy A3 2016 débarque en rose

Le Samsung Galaxy A3 est disponible chez SFR depuis le 22 janvier 2016 en noir blanc et Or et désormais ce nouveau modèle est proposé en version Rose. La couleur rose est proposée que depuis quelques jours dans la boutique Samsung et chez d'autres opérateurs comme Free Mobile ou encore Bouygues Telecom. En optant pour un forfait SFR, ce Samsung au design sobre et élégant est disponible à partir de 1€ !

red by sfr, iphone SE, apple, iphone icone internet

Optez pour l'iPhone SE avec le forfait RED By SFR 5Go à 10 euros par mois

L’opérateur RED By SFR propose depuis hier son forfait illimité RED 5Go à seulement 10€ par mois et pas seulement pendant 12 mois mais à vie au lieu de 19.99€ par mois. Cette offre promotionnelle exceptionnelle est valable jusqu’au 30 mai prochain. Et si vous êtes à la recherche d’un nouveau smartphone, pourquoi ne pas opter pour le nouvel iPhone SE d’Apple proposé au meilleur prix chez RED By SFR à 458.99€.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!