pixel menu
promo Box Red by SFR Plus que
go

Nouvelle vente privée SFR Box Fibre et ADSL dès demain !

Par le
Annonce d'une vente privée SFR BOX à compter du 24/05/2016 à 7h sur showroomprivé

Et c'est reparti, un peu plus de 2 mois après la dernière vente privée via le site spécialisé showroomprivé, nous pourrons dès demain matin à 7h00 découvrir la nouvelle promo concoctée par SFR et son fidèle partenaire pour animer cette fin du mois de Mai. Généralement valable sur une durée de 7 jours nous pouvons donc nous attendre à voir cette vente se terminer le 31/05/2016. Sur quelle offre Box de SFR portera t-elle ? Et surtout à quel prix ?

La dernière vente privée SFR Box du mois de Mars

Le 8 Mars dernier, l'opérateur SFR s'associait au site showroomprivé pour brader ses offres Box ADSL ou Box Fibre STARTER. L'opération permettait une remise de 28€ par mois pendant 12 mois sur votre abonnement.

Pour rentrer un peu plus dans les détails, l’offre Box Starter Fibre de l’opérateur SFR intègre un accès Internet Très Haut Débit Fibre (jusqu’à 200 Mb/s), la télévision avec 200 chaînes TV ainsi que l’application SFR TV incluse. Pour le téléphone, vous profitez des appels illimités vers les mobiles de France, d’Amérique du Nord et de Chine ainsi que les appels illimités vers les fixes en France métropolitaine et vers les fixes de 100 destinations internationales.

Avec cette offre Fibre de SFR, vous disposez d’une box qui réunit tout dans un seul boitier (WiFi très haut débit, décodeur TV HD, media center, télécommande intelligente). Vous devez ajouter la location de la box à 3€ par mois. Autre information, l’offre Box Starter de SFR est soumise à un engagement de 12 mois.

S'inscrire à showroomprivé et profiter de la vente



catégorie: ventes privees
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok