Arrêt Virgin Mobile : Un point s'impose pour les clients !

 virgin mobile, arrêt opérateur

L’opérateur Virgin Mobile tire définitivement sa révérence pour laisser place aux offres RED By SFR. En effet, depuis quelques jours il n’est plus possible de souscrire à une offre Virgin Mobile, de plus, les clients actuels Virgin Mobile sont désormais invités à migrer vers les offres de l’opérateur RED By SFR. Rappelons que l’opérateur RED By SFR propose des offres mobiles personnalisables sans engagement de durée. Si vous êtes clients Virgin Mobile et que vous n’avez pas encore effectué votre migration, nous avons décidé de faire un point sur les changements suite à l’arrêt de Virgin Mobile.

Quel forfait choisir chez RED By SFR ?

L’opérateur RED By SFR propose une gamme de forfaits personnalisables à partir de 5.99€ par mois et sans engagement de durée. Par exemple, jusqu’au 30 mai prochain, vous pouvez profiter d’un forfait RED illimité 5Go à seulement 10€ par mois sans condition de durée (à vie). Si vous êtes un plus gros consommateur de data, cet opérateur vous propose aussi un forfait RED illimité avec 15Go à 15€ par mois à vie.

RED By SFR 5Go

Que se passe-t-il si vous changez pour une offre RED by SFR ?

Si vous décidez de changer pour une offre RED by SFR, vous conservez votre numéro de ligne Virgin Mobile. Vous recevrez une nouvelle carte SIM ainsi qu’un nouveau contrat ! Votre ligne Virgin Mobile sera automatiquement résiliée suite à l'activation de votre nouvelle ligne RED by SFR. L’opérateur Virgin Mobile vous enverra automatiquement une facture de clôture 7 jours avant votre date de prélèvement habituel. Rassurez-vous, vous n'aurez aucun frais de résiliation de votre ligne Virgin Mobile !

Vous êtes client ADSL / Virgin Box. Que va devenir votre offre Internet ?

RED by SFR

Votre offre ADSL va également évoluer prochainement, l’opérateur vous informera des changements à venir ... En attendant, vous pouvez opter pour l’offre Box RED By SFR à 15€ par mois pendant 12 mois au lieu de 29.99€. Cette offre promotionnelle est disponible jusqu’au 31 mai prochain. L’offre Box RED By SFR est disponible en ADSL, VDSL ou Fibre sans engagement de durée. Profitez-en !

Je passe chez RED By SFR

D'autres actualités

RED BY SFR, promos icone internet

RED By SFR : Les bons plans à ne surtout pas rater avant la fin du mois

L’opérateur RED By SFR vous propose encore pendant quelques jours le forfait RED illimité 5Go à seulement 10€ par mois sans condition de durée. Et pour la partie internet à la maison, cet opérateur vous propose jusqu’au 31 mai prochain inclus son offre Box RED (ADSL ou Fibre) à seulement 15€ par mois pendant 12 mois au lieu de 29.99€. Rappelons que les offres RED By SFR sont sans engagement de durée. Profitez-en !

sony xperia x, red, sosh icone internet

Nouveau Sony Xperia X avec RED by SFR ou Sosh ?

Alors que les précommandes sont ouvertes depuis quelques jours chez différents opérateurs comme Bouygues Telecom, SFR ou encore Orange avec les premières livraisons attendues dès le 2 juin prochain, nous avons aujourd’hui décidé de nous pencher sur le prix de ce smartphone avec les opérateurs RED By SFR et Sosh qui proposent aussi ce nouveau Sony en précommande. Alors chez quel opérateur commander ce nouveau bijou de chez Sony ?

SFR, hologramme, 3D, altice, smartphone icone internet

Un smartphone holographique pour Altice (SFR) en 2017 ?

Altice, la maison mère de SFR Groupe vient d’annoncer un rapprochement avec la start-up Leia afin de développer et de produire des écrans holographiques mobiles c'est-à-dire des écrans capables de projeter des hologrammes 3D. Autre info, un smartphone doté de cette technologie pourrait bien voir le jour dès 2017 via SFR Groupe. En effet, le SFR Groupe souhaite offrir à ses clients une nouvelle expérience numérique en 3D.

Vos derniers commentaires

moi le 14-09-2016
bonjour , j'ai la virginbox et je vais surement passer chez SFR , est-ce que je peux résilier sans payer de frais de résiliation ?
kike le 06-08-2016
bonjour Perso depuis plus d un mois et dans l ordre je n ai plus eu de tv , ensuite plus de net ni telephone , etant clients virginbox a cahque coup de telephone vers le service j ai le droit a "nous vous conseillons de prendre une offre chez sfr red et ne save pas resoudre mon actuel probleme . un rapport ?
Anna le 19-06-2016
Il faudrait se regrouper.Est-ce sûr qu ils peuvent résilier avec un mois de préavis?
Albert Arribaud le 07-06-2016
Le problème c'est qu'il semble que SFR-RED puisse résilier les contrats des clients Virgin actuels sans aucune autre forme de procès... La seule contrainte qu'ils aient c'est de prévenir un mois avant.
alan le 02-06-2016
Ne faites rien. Attendez et surtout n'acceptez pas de migrer vers red. Sfr n'attend que cela.
alan le 02-06-2016
J'ai également souscrit un forfait a vie moov a 5,99 euros.J'ai appelé le service client et après pas mal de tentatives pour me faire passer en red et vu mes objections mon interlocutrice m'a confirmé que les conditions resterons les mêmes.J'ai enregistré la conversation en la prévenant(même méthode qu'eux).En finalité n'acceptez en aucun cas de changer. Nous avons souscrits des contrats qui engage Virgin et sfr devra les honorer. Je rejoins le point de vue de Lorenzo si Sfr veux au con une action de groupe en justice les fera vraisemblablement condamner.
Lorenzo le 29-05-2016
rendez-vous sur la communauté Virgin
Lorenzo le 29-05-2016
il ne faut pas se laisser faire par SFR.. si il le faut.. vu qu'il vient d'être attaqué en justice et perdre.. il va falloir monter une association des ex virgin et attaquer
Dan le 26-05-2016
Bonjour j'ai un forfait Virgin de 40 Go et un autre de 4 Go tout illimité à vie . Virgin me dit que mon forfait ne sera pas résilié et que je n'ai rien à faire alors je ne sais que faire j'attend votre réponse . merci
Ricky46 le 26-05-2016
Comme Dominic33, j'ai souscrit il y a 2 mois au Forfait Moov'On illimité, appels illimités, SMS/MMS illimités, internet 1GO, à 5.99€ à vie. Certains d'entre vous ont-ils eu confirmation par le service client Virgin Mobile que ce forfait ne sera pas résilié, que son tarif sera maintenu et qu'on ne se sera pas obligés de migrer vers RED by SFR ? Merci pour vos réponses. J'imagine que l'on est nombreux dans ce cas.
Phido le 25-05-2016
Je pense qu'il vous faut choisir entre conserver un petit prix qui durera on ne sait combien de temps (l'engagement 1 an c'est sûr au delà = ?) et l'opportunité d'une promo ponctuelle.
Gab le 25-05-2016
J'ai aussi une offre à 3.99 et virgin me dit que je vais continuer à en profiter. ... qu'en pensez vous ?
armis le 24-05-2016
j'ai un forfait chez virgin à 3,99€ valable 1 an,reste-t-il toujours valable? ou dois-je obligatoirement changer ?
dominic33 le 24-05-2016
Bonjour, vous m'avez fait peur ! je viens de souscrire un abonnement a vie : Forfait Moov'on illimité, appels illimités, SMS / MMS illimités, internet 1 Go pour 5.99/mois. et a vous lire j'ai bien cru que cet abonnement serait résilié je viens d'appeler VirginMobile qui me dit que ce ne sera pas resilié et que je n'ai rien a faire. qu'en pensez vous ? merci