Présentation d'un iPhone 7 ou iPhone 6SE en septembre prochain ?

 apple annncerait iPhone SE et non iPhone 7

Le prochain modèle d'iPhone devrait être présenté lors de la keynote d'Apple qui pourrait avoir lieu  début du mois de septembre prochain. On évoque même une commercialisation dès le 16 septembre mais la dernière info autour du successeur de l'iPhone 6S sorti en 2015 concerne son nom. Selon une source travaillant dans une usine chinoise de montage pour Apple, le prochain modèle serait nommé iPhone 6SE, une information relayée par le site Allemand Apfelpage.de.

iPhone 6Se et iPhone 6Se Plus présentés en septembre prochain ?

Alors que toutes les infos autour du prochain modèle d'Apple qui circulent depuis plusieurs mois sur la toile indiquaient la sortie d'un iPhone 7 en septembre prochain, la firme à la pomme en aurait décidé autrement. Apple aurait en effet prévu la présentation d'un nouvel iPhone lors de la prochaine Keynote qui devrait avoir lieu début septembre prochain mais il s'agirait d'un iPhone 6SE et 6SE Plus et non iPhone 7. Cette information en provenance d'une source travaillant dans une usine chinoise pour Apple, a été relayée sur le site Allemand Apfelpage.de .

Si le design du prochain modèle reste proche de la version actuelle selon les rumeurs, les fans s'attendaient tout de même à l'arrivée d'un iPhone 7 en septembre prochain avec quelques surprises à la clé. Le lancement d'un iPhone 6SE paraît logique si on tient compte des faibles innovations évoquées sur la toile pour le prochain modèle. En effet on parle d'un changement radical en 2017, pour fêter les 10 ans de l'iPhone et Apple pourrait finalement lancer cet iPhone 7 en 2017.

iPhone 7 en 2017 pour fêter les 10 ans de l'iPhone ?

L'iPhone 7 sortirait donc en 2017 si on croit la dernière rumeur relayée par le site allemand. Et selon les analystes, les plus gros changements sont prévus en 2017 l'année des 10 ans de l'iPhone. On évoque un design complètement différent avec le retour d'une coque tout en verre avec une nouvelle forme incurvée et des rebords en métal mais pas seulement, le modèle de 2017 pourrait également utiliser des dalles Amoled....

iphone7-2017

D'autres actualités

bouygues telecom, carte sim 10go offferte icone internet

Carte Sim gratuite de 10Go pour tester le réseau 4G Bouygues Telecom valable jusqu'au 31 juillet

Bouygues Telecom prolonge l'opération Mission 4G Rescue jusqu'au 31 juillet prochain, vous pouvez donc pendant encore quelques jours profiter d'une carte SIM avec 10Go d'internet pour rester connecté pendant vos vacances d'été. Cette offre promotionnelle valable pendant 1 mois, vous permet de tester le réseau 4G de Bouygues Telecom gratuitement  sur votre Smartphone, hotspot ou encore votre tablette. Et si vous êtes à la recherche d'un abonnement Internet maison, sachez que la Bbox Miami Fibre, ADSL ou VDSL est en promo à partir de 14.99€ par mois pendant 1 an jusqu'au 21 Août prochain.

orange, résultats financiers icone internet

Orange : L'activité commerciale au 2ème trimestre 2016 confirme le succès du très haut débit fixe et mobile

Orange vient de publier ses résultats financiers pour le premier semestre 2016, le groupe affiche une bonne performance commerciale tirée par les investissements dans le très haut débit. Le groupe confirme pour l'exercice 2016 un EBITDA retraité supérieur à celui réalisé en 2015, à base comparable. Le PDG Stéphane Richard a indiqué que cette performance marque le succès de la stratégie Essentiels2020 axée sur l’investissement dans les réseaux fibre et 4G, en forte croissance sur le semestre, et dans la qualité de l’expérience client, avec en particulier l’ouverture de nouvelles boutiques « Smart Store » et le lancement de la nouvelle Livebox en France.

nouvelle offre orange livebox avec canal sat panorama icone internet

Orange et Canal+ annoncent le lancement d'une offre innovante réservée aux clients Fibre

p>Les chiffres Orange sont au rendez-vous pour le 2nd trimestre 2016 et les offres Fibre ont rencontré un fort succès en un an. Grâce aux investissements massifs dans le très haut débit, la base client Fibre est passée à 1.183 million de clients contre 720 000 un an plus tôt.  Orange reste leader du déploiement de la fibre en France avec 5,9 millions de foyers raccordables  et pour attirer de nouveaux clients très haut débit, une nouvelle offre Livebox innovante sera lancée d'ici la fin de l'année en partenariat avec le groupe Canal+. 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 89 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Denis moril le 10-06-2022
Bravo et merci pour ce comparatif très pratique Je suis chez red depuis plusieurs mois et j'en suis totalement satisfait. Vous pouvez profiter aussi du code parrainage chez RED pour économiser jusqu'à 15euros

andre labourdette le 03-06-2022
Bonjour. Merci merci a EDCOM pour votre travail . Un homme averti en vaut deux . Je suis chez un opérateur "REGLO" depuis des années cent pour cent satisfait mais personne en parle ? dommage. Cordialement

Anonyme le 09-04-2022
J'adore