Découvrez l'offre Box 4K Power de SFR avec beIN Sports et SFR Sport

 SFR, power, premier league

L’opérateur SFR propose depuis la semaine dernière des offres Internet enrichies pour la rentrée avec notamment le bouquet beIN Sports offert pendant un an à partir des offres Power. De plus, jusqu’au 3 octobre prochain, l’opérateur SFR offre des remises mensuelles exceptionnelles pendant 12 mois ainsi qu’un mois d’abonnement offert en exclusivité web. L’offre Box 4K Power est par exemple proposée à 29.99€ par mois pendant 12 mois au lieu de 54.88€. Découvrez l’offre Box Power de SFR :

Tout savoir sur l’offre Box 4K Power de SFR :

L’opérateur SFR propose depuis la semaine dernière une nouvelle offre Power qui va séduire les fans de sport. Cette offre SFR est proposée à 29.99€ par mois pendant 12 mois au lieu de 54.88€ grâce à une remise exceptionnelle de 10€ par mois pendant 12 mois, de plus le bouquet beIN Sports est offert pendant 12 mois puis facturé 14.99€ par mois en option à partir du 13ème mois. Et en bonus, vous profitez en exclusivité web d’un mois d’abonnement offert. Cette offre est soumise à un engagement de 12 mois et la location de la box est facturée 5€ de plus par mois.

SFR Power 4K

Que comprend la box 4K Power de SFR ?

Avec l’offre Power de SFR, vous disposez d’un accès Internet en Très Haut Débit jusqu’à 1Gb/s (offre également disponible en ADSL jusqu’à 20Mb/s). Pour la partie téléphonie, vous bénéficiez des appels vers les fixes en France et vers 100 destinations. De plus, vos appels sont également illimités vers les mobiles en France, USA et Chine.

Pour la télévision, l’offre Box Power 4K vous offre plus de 200 chaînes TV, le bouquet beIN Sports, le bouquet SFR Sport avec en exclusivité la Premier League mais aussi SFR News et le tout avec la box 4K qui vous offre le meilleur des débits et des images 4 fois plus nettes qu’en full HD.

Autre service intégré, SFR Presse qui vous permet de profiter de dizaine de titres de la presse quotidienne et magazine en illimité et en multi-écrans (depuis votre PC, smartphone ou tablette).

Je profite de la Box 4K Power de SFR

D'autres actualités

red by sfr, fibre icone internet

Tic Tac ... Dernières heures pour profiter de la Fibre à prix RED

Il vous reste peu de temps pour profiter de l’offre promotionnelle de l'opérateur RED by SFR. En effet, jusqu’à ce soir cet opérateur vous propose une remise exceptionnelle de 14.99€ tous les mois pendant un an soit votre abonnement RED Box à seulement 15€ par mois pendant 12 mois au lieu de 29.99€ par mois. Et en bonus, RED by SFR vous offre l’option TV ainsi que le bouquet SFR Sport pendant 3 mois. Pour rappel, l’abonnement RED By SFR est sans engagement de durée. Profitez-en !

bouygues telecom, bbox miami icone internet

Bouygues Telecom : L'offre Bbox Miami à prix anniversaire prolongée jusqu'au 23 octobre

Bonne nouvelle, l’opérateur Bouygues Telecom prolonge son offre Bbox Miami à prix anniversaire jusqu’au 23 octobre prochain. Plus précisément, vous pouvez profiter de l’offre Bbox Miami à 14.99€ par mois pendant 12 mois au lieu de 26.99€ par mois. Cette offre Bbox Miami avec Android TV est disponible en ADSL, VDSL ou Fibre jusqu’à 1Gb/s.

nrj mobile, promos icone internet

Bon plan : Les forfaits NRJ Mobile en promo jusqu'au 18 septembre

L’opérateur NRJ Mobile propose jusqu’au 18 septembre prochain deux offres promotionnelles à ne surtout pas rater avec son forfait Woot 5Go à seulement 9.99€ par mois pendant 6 mois au lieu de 15.99€ grâce au code promo NRJ5 et le forfait Woot 10Go à 15.99€ pendant 6 mois au lieu de 20.99€ avec le code promo NRJ10.

Vos derniers commentaires

marie le 22-09-2016
c,est a ne rien comprendre j,ai été appelé par sfr pour un bouquet ,rien a voir a se que je viens de lire avec la box 4k power sfr ou je n,ai rien compris on m,a proposé la box+ décodeur + les chaines le fixe pour 39,99 euros 12 mois et 42,99 au bout d,un an, depuis ce matin après avoir reçu que le décodeur et contacté le service clientèle manque la box j,apprends qu,il me faut débourser entre 54,98 ou 59,98 euros cela vous semble normal je suis cliente a sfr depuis2009

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!