SFR déclare être prêt à financer le cinéma français

 sfr prêt à a financer le cinéma Français

SFR était invité pour la première fois aux rencontres cinématographiques de Dijon ce Week- end. Lors de cet événement organisé par la société des Auteurs Réalisateurs Producteurs (ARP), le PDG Michel Combes a déclaré être prêt à financer le cinéma français. SFR premier opérateur de contenus en France avec le rachat des championnats anglais de football, puis de la série italienne les Médicis, ainsi que le lancement d'un service Zive VOD illimitée poursuit dans cette stratégie avec une nouvelle ambition de devenir  un acteur incontournable  dans le domaine des séries et du cinéma.

SFR prêt à financer le cinéma français 

Lors de la rencontre cinématographie ce Week-end à Dijon où l’opérateur SFR était pour la première fois invité, le PDG Michel Combes à déclaré être prêt à financer le cinéma Français. L’opérateur confirme ainsi son ambition de devenir le premier opérateur de contenus en France, une nouvelle stratégie du Group qui a démarré depuis plusieurs mois notamment avec le rachat des championnats anglais de football, puis de la série italienne les Médicis, ainsi que le lancement du service Zive VOD illimitée.  « Ce que nous avons fait sur le sport avec la création de chaînes linéaires, nous entendons le faire également dans le domaine des séries et du cinéma » a précisé le PDG Michel Combes lors d’un débat avec les différents acteurs du cinéma Français.

Concurrencer Netflix : la nouvelle ambition de SFR Group

En participant au développement des œuvres de cinéma et séries françaises, SFR souhaite enrichir son offre de contenus médias.  Altice, la maison mère de SFR, avait annoncé en septembre dernier avoir créé un studio dédié à la conception de films et de séries.  « Nous essayons de nous positionner comme un compétiteur de Netflix » ajoutait le PDG de l’opérateur au carré rouge. SFR a pour ambition d'être présent d'ici 2017 dans ce domaine, Michel Combes a indiqué  « nous aurons participé en coproduction ou en cofinancement à des œuvres cinématographiques, et que nous aurons probablement créé des moyens de diffusion un peu nouveaux pour le cinéma, que ce soit du non-linéaire ou du linéaire. Nous essayons de nous positionner comme un compétiteur de Netflix » précise-t-il.

 

Source : Europe 1

sfr-box-offrecontenusmedias

D'autres actualités

look rétro smartphone kodak icone internet

Kodak Ektra, iPhone 7, Galaxy S7, exclu, vente flash : le récap de la semaine !

Si vous êtes nostalgique des années 70, le nouveau smartphone Kodak Ektra spécialiste de la photo vous ravira ! Retrouvez également un comparatif iPhone 7 Plus/Samsung Galaxy S7 edge. Cette semaine également de nombreux bons plans mobiles avec le Moto G4 Play au meilleur prix en eclusivité EDCOM, une vente flash sur l'iPhone SE chez Bouygues Telecom, le Honor 8 en promo chez Free Mobile... Retrouvez aussi les dernières infos sur le futur iPhone 8 d'Apple avec la touche Home qui pourrait bien disparaitre ainsi que les dernières actualités sur le Galaxy Note 7 de Samsung.

xiaomi mi note 2 devoilé avant l'heure icone internet

Xiaomi Mi Note 2 : toutes les caractéristiques à quelques heures de sa présentation

Le constructeur chinois Xioami présentera son nouveau Smartphone le Mi Note 2 dans quelques heures. Comme à chaque lancement d’un nouveau Smartphone, les fuites sont nombreuses et ce modèle n’échappe pas à la règle. Le réseau social chinois Weibo nous dévoile en effet le design de la prochaine phablette ainsi que sa fiche technique et le prix du Xiaomi Mi Note 2. Voici ce que nous savons du prochain flagship du constructeur chinois à quelques heures de sa présentation :

bouygues telecom, bbox miami icone internet

Box Internet : Les bons plans de dernière minute (Bbox, Red, SFR ...)

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 33 avis Edcom)


Margot S le 15-11-2019
Super site !!!

Francine le 21-11-2019
Je sui arive sur site pour forfait mobile et j ai trouvé un bon plan pour l offre internet. J ai tous changer 👍

Céline le 15-11-2019
Site concis et pertinent où j’ai trouvé tous les éléments de comparaison dont j’avais besoin pour trouver le forfait répondant à l’ensemble de mes critères.