pixel
B and you promoPlus que
go

La dernière Maj iOS 10.1.1 ferait fondre les batteries d'iPhone en un rien de temps

Par le
Le logo Apple noir

Coup dure pour le géant à la pomme avec cette mise à jour iOS 10.1.1 qui  rencontre de nombreuses déconvenues. Apple n’en est pas à son premier bug suite à une mise à jour d’iOS, seulement, cette fois-ci la batterie serait elle même touchée par cette anomalie. Autant dire que les clients Apple ne sont pas d’humeur à plaisanter sur le sujet, le constructeur américain va devoir agir vite pour palier à ce souci de taille !

Mais que se passe-t-il vraiment avec la mise à jour iOS 10.1.1 ?

iPhone mouillé

La batterie serait en cause dans ce nouveau bug Apple et l’autonomie des iPhone serait touchée. D’après les derniers retours des clients, pour certains d’entre eux, leur smarthphone se couperait sans crier gare, dès lors qu'il passe la barre des 30% de niveau de charge. Pour d’autres, lorsqu’ils branchent leur smartphone à une prise murale le niveau de charge s’affiche à 30% et reste ainsi. Le plus surprenant est qu’il ne serait à priori pas possible de désinstaller cette mise à jour afin de réinstaller une version ultérieure. Seule possibilité offerte aux clients, à l’heure actuelle, attendre la correction de la part d’Apple. Aujourd’hui, le problème est tel qu’il n’est pas possible de connaitre le nombre de clients touchés par cette anomalie

Autres anomalies rencontrées récemment par Apple

Pour continuer dans les mauvaises séries il semblerait qu’Apple ait été dans l’obligation de rappeler ses iPhone 6S et 6S Plus, il y a de ça une dizaine de jours. Toujours en relation avec la batterie, ces iPhone se couperaient de manière inattendue et ce malgré une batterie chargée à son maximum. Fort heureusement, seule, une petite série serait concernée par ce bug. En Mars dernier, la marque à la pomme avait également dû intervenir sur la mise à jour iOS 9.3.1. Vraisemblablement, les liens hypertextes ne s’ouvraient pas et certains appareils se figeaient voir s’éteignaient même à l’ouverture de Safari. Tout comme aujourd’hui, les clients Apple avaient été dans l’obligation d’attendre la mise à jour du constructeur pour pallier à ce problème.

Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Oasis78
Posté le 30/11/2016 09:47:03
De mon côté pas de problème constaté sur les iPhone 6, 6 Plus, iPad Air et Air 2 de la famille. C'est même l'inverse. J'ai une meilleure autonomie... véridique !!
Sam
Posté le 25/12/2016 13:20:27
Suite à la mise à jour 10.0.1 de mon iPhone 6, la durée de vie de ma batterie est de 2h .... A quand la prochaine mise à jour pour palier à ce problème ?
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok