pixel menu
bon plan Red by SFRPlus que
go

Le Meizu Pro 6 Plus, un smartphone prometteur qui vient d'être dévoilé !

Par le
Meizu Pro 6 Plus

Fondé en 2003 et basé à Zhukai, Meizu connaît une belle croissance depuis sa création. Ce mois-ci, ce n’est pas moins de 4 nouveaux modèles que le constructeur chinois a sorti. Et il ne compte pas s’arrêter là puisqu’il présente aujourd’hui le Meizu Pro 6 Plus. Il s’agira donc d’une version améliorée du modèle Pro 6. Avec cette version haut de gamme, Meizu entre donc directement en concurrence avec son rival Coréen Samsung et son Galaxy Note 7.

Meizu ne cesse de surprendre en revenant en force sur cette fin d'année !

Le constructeur chinois, qui conçoit et produit ses Smartphones, a donc fait le choix de booster sa génération Pro 6 au lieu de sortir une nouvelle gamme de mobile.

Meizu s’est donc fixé la barre haute afin de tenir son calendrier avec un renouvellement tous les 6 mois. Moins d’un mois après la sortie du Pro 6 S, c’est donc le Pro 6 Plus qui fait son apparition. Plus grand et avec une fiche technique impressionnante, il se positionne comme un modèle haut de gamme pour Meizu. Il sera commercialisé dans un premier temps en Chine au prix d'environ 410€ pour le 64Go, puis s’en suivra le reste de l’Asie et ensuite l’Europe. Concernant son prix en Europe, aucune information n’est encore communiquée.

Caractéristiques techniques du Meizu Pro 6 Plus

Avec son écran OLED de 5,7 pouces et une résolution 2560 x 1440 le Pro 6 Plus de Meizu apporte une réelle nouveauté et sera donc plus grand que le Pro 6. Vient s’ajouter à cela, la technologie de détection de pression similaire à celle que l’on trouve chez Apple avec la «3DTouch ». Le stockage interne sera proposé à 64 Go ou 128 Go en fonction des versions. Il sera également équipé du processeur Exynos 8890 octa-core de Samsung, couplé à 4 Go de RAM. Le lecteur d’empreinte se fera une beauté et sera capable de déverrouiller le téléphone en 15 secondes. Alimenté par une batterie de 3400 mAh, il sera capable de se recharger jusqu’à 60 % en 30 minutes.

Pour la partie photo, le Pro 6 Plus sera doté d’un capteur Sony IMX386 de 12 mégapixels t d’ouverture f/2.0 au dos de l’appareil avec de la stabilisation optique OIS, un flash 10 LED et une puce de traitement d’image signée Samsung. Une caméra de 5 mégapixels située sur l’avant du Smartphone viendra compléter le tout.

Le Meizu Pro 6 Plus embarquera le logiciel Flyme OS 6 et sera doté d’une intelligence artificielle appelée One Mind. Cette IA sera en mesure d’ajuster automatiquement les performances du système, en assimilant ses applications favorites afin de leur donner plus de mémoire. Ce qui permettra de répartir au mieux les ressources et la puissance du Smartphone.

Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok