pixel menu
bon plan Red by SFRPlus que
go

Un écran sans bordure et pas de bouton Home pour le Samsung Galaxy S8 ?

Par le
Image du Samsung Galaxy S8 de dos et de face

La sortie du Samsung S8 tant attendue et qui doit avoir lieu lors de Mobile World Congress 2017 programmé au mois de Février, continue de faire parler ! Les nouveaux détails du futur Smartphone délivrés par des sources anonymes proches du constructeur Sud-Coréen, parlent d’un écran qui prendrait toute la surface de la façade. Le Galaxy S8 aura un design radicalement différent et des airs du Smartphone haut de gamme Xiami Mi Mix. On fait le point sur les dernières informations du Galaxy S8.

Ce que nous savons déjà du futur Galaxy S8

Le Samsung Galaxy S8 devrait être doté d’une capacité de mémoire interne pouvant aller jusqu’à 256 Go pour la version haut de gamme et décliné en 64 Go et 128 Go pour l’entrée de gamme. Couplé à 6 Go de mémoire vive, il bénéficie d’un processeur graphique Mali G7. Pour la taille de l’écran, les avis divergent et l’on parle autant d’un format allant de 5,1 à 5,5 pouces ou plus grand 5,7 à 6,2 pouces. Il devrait également intégrer un bouton dédié à l’assistant viv.

Quelles sont les dernières informations sur le Samsung Galaxy S8 ?

L’écran Galaxy S8 devrait recouvrir toute la surface de la façade ou presque afin d’offrir une surface d’affichage plus généreuse. Les sources anonymes dévoilent également que le système d’éclairage serait basé sur la technologie Oled, ce qui permettrait de le rendre plus précis.

Samsung Galaxy S8

Un autre changement notable, la disparition du bouton Home physique au profit d’un bouton virtuel intégré au verre de l’écran ou via une touche tactile placée sous la couche de verre.

Pour ce qui est du retrait de la prise jack, les rumeurs enflent et tendent à se confirmer. En effet, on sait déjà que Samsung équiperait ses Smartphones d’une prise USB Type-C au format universel, ce qui permettrait d’utiliser leur casque sur tous les Smartphones récents.

Notons que son rival Chinois XiAmi, a sorti la semaine dernière, son modèle Mi Mix sans bord et designé par Philippe Starck. Le Mi Mix a déjà fait grand bruit, puisqu’il s’est vendu en un éclair. Samsung devant faire face à la concurrence, ainsi qu’à l’échec du Samsung Galaxy Note 7, devra frapper fort avec la sortie de son modèle Galaxy S8.

 

catégorie: Samsung Galaxy S8
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok