pixel
B and you promoPlus que
go

Honor Magic : un nouveau concept Huawei dévoilé le 16 Décembre prochain

Par le
Image du teaser Honor Magic présenté sur le compte Weibo de la marque

Honor, la petite marque créée par le constructeur Chinois Huawei a décidé de créer le buzz sur les réseaux sociaux avant la sortie de son nouveau Smartphone. En effet, cette semaine, Honor a publié sur son compte twitter Chinois Weibo plusieurs teasers qui annoncent l’arrivée de son dernier concept intitulé Honor Magic. Ce dernier sera présenté le 16 Décembre prochain, il est attendu comme le Smartphone le plus abouti proposé par la marque filiale du groupe Chinois.

Huawei fait le buzz autour de son futur Honor Magic

La marque créée par le groupe Chinois Huawei en 2013, se plait à communiquer sur les réseaux sociaux. Avec des produits uniquement commercialisés en ligne et visant un public plus spécialisé dans les nouvelles technologies, Honor souhaite s’émanciper de l’image de marque d’Huawei. C’est pourquoi, Honor voit les choses en grand avec la sortie de son prochain « concept ». Avec son invitation lancée à la presse pour annoncer son événement médiatique du 16 Décembre prochain, Honor a sucité la curiosité.

Honor Magic

Les rumeurs autour de l’Honor Magic vont bon train et beaucoup y voient déjà un modèle similaire au Mi Mix de Xiaomi de par l’écran qui occupe la quasi totalité de la façade avant.

Que savons-nous de sa fiche technique ?

La fiche technique de l’Honor Magic sera présentée le 16 Décembre prochain. Néanmoins, certaines informations auraient fuité sur le blog spécialisé Gizmochina et l’on sait déjà qu’il devrait bénéficier d’un écran sans bordure ainsi qu’une technologie de recharge ultra rapide développée par Huawei qui permettrait de charger son Smartphone, de 0 à 50%, en seulement 5 min. De plus, il devrait être doté d’un scanner d’iris et bénéficierait du processeur Kirin 950. Viendrait s’ajouter à cela, un écran de 5 pouces offrant une définition Quad HD, accompagné de 4 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage. La batterie offrirait une capacité de 2900 mAh.

Pour la partie photo, le double capteur photo de 2 x 12 mégapixels serait situé au dos de l’appareil tandis que la double caméra  se retrouve, elle, à l’avant du Smartphone.

Pour l’heure, tâchons de rester prudent sur toutes ces spéculations et attendons la date du 16 Décembre, qui espérons le, nous apportera plus de réponses.

catégorie: Huawei
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok