Sony : trois nouveaux Smartphones pour 2017 se dévoilent

Sony a décidé de faire parler de lui en début d'année quand on voit ce que réserve son calendrier de sortie pour 2017. Dans un premier temps, le constructeur japonais devrait présenter deux Smartphones lors du Consumer Electronics Show qui a lieu le 4 janvier à Las Vegas. Ces deux flagship devraient être dotés du processeur Snapdragon 820 et non de la version Snapdragon 835 de Qualcomm qui devrait équiper les terminaux en 2017. Dans un deuxième temps sera lancé le Sony Xperia XA lors du Mobile World Congress qui a lieu le 27 février à Barcelone.

Sony : trois nouveaux Smartphones pour 2017 se dévoilent
Par Charlotte - publié le 15/12/2016 à 18h10

Le G 3121 et le G 3112 sous Snapdragon 820

Sony aurait prévu de sortir ces deux nouveaux terminaux, début 2017. C’est lors du Consumer Electronics Show de Las Vegas qui a lieu au mois de janvier, que devraient être présentés ces deux futurs Smartphones. Connus sous les noms de code G3121 et G3112, ils devraient embarquer le Snapdragon 820 et non le dernier Snapdragon 835 de Qualcomm comme certains l’espéraient. Nous notons que le Sony G3121 est attendu avec un écran 4K de 5,5 pouces et devrait succéder au Sony Xperia Z5 Premium. Le G3112, quant à lui, devrait être doté d’un écran de 5,2 pouces.

ICI DES MOTS CLÉS

Que sait-on du futur Sony Xperia XA ?

Des images du digne successeur du Sony Xperia XA sont apparues sur la toile aujourd’hui. Nous remarquons sur ces images un design qui reste similaire à celui du Xperia XZ. La nouveauté de ce futur modèle serait l’apparition de l’USB Typ-C. Avec un design plus moderne, le futur Sony Xperia XA ressemble malgré tout au Sony Xperia XZ. Sur la face de l’écran, nous pouvons voir que ses tranches sont arrondies ce qui lui confère un aspect incurvé même si au final son écran est bel et bien plat tandis que le bouton rond de Sony reste toujours présent. Il devrait être doté d’un écran de 5 pouces décliné dans des dimensions de 145 x 66,8 x 7,99 mm. Néanmoins, aucune information n’est encore stipulée quant à la définition de cet écran ou sur le reste de sa fiche technique.

Nous ne connaissons pas encore les fiches techniques des futurs G3121 et G 3112, mais nous notons qu’ils ne devraient pas être équipés de Snapdragon 835 tandis que ses concurrents devraient de leur côté présenter des modèles équipés de cette version. Sony aura-t-il un temps de retard sur le processeur utilisé sur ses deux futurs mobiles ?

 

 

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique

Inscrivez-vous à nos actus et bons plans

Email collecté par Edcom, marque de Bemove, pour vous renseigner sur des offres. Consultez notre politique de confidentialité des données.