pixel menu
bon plan Red by SFRPlus que
go

Ventes privées : Les opérateurs Free et RED victimes de leur succès ?

Par le
vente privées, red, free mobile

L’opérateur Free Mobile qui raffole des ventes privées est actuellement victime de son succès. En effet, selon nos confrères Univers Freebox, l’opérateur mobile enregistre des retards de livraison de ses cartes SIM concernant les abonnés de sa dernière vente privée (du 1er au 13 décembre dernier). Autre opérateur qui rencontre des difficultés, RED by SFR qui proposait début décembre son offre RED Box en vente privée. A priori, la remise liée à cette vente privée ne s’est malheureusement pas appliquée pour certains clients sur leur première facture.

Free Mobile : Toujours pas de carte SIM !

Le 1er décembre dernier, l’opérateur Free Mobile proposait en vente privée son forfait Free illimité à seulement 2.99€ par mois et ce pendant 12 mois au lieu de 19.99€, du jamais vu sur le marché ! Cette vente privée s’est clôturée le 13 décembre dernier. Oui mais voilà, l’opérateur est aujourd’hui victime de son succès et enregistre un gros retard dans les livraisons de ses cartes SIM. De nombreux clients de cette vente privée ne peuvent donc toujours pas profiter de leur forfait pas cher ! Et si vous essayez de joindre le service clients Free Mobile, ce dernier indique faire le maximum pour réduire cette attente … Affaire à suivre !

vente privée Free Mobile

RED by SFR : La remise n’est pas appliquée !

Autre problème constaté avec une vente privée de l’opérateur RED by SFR. Certains clients qui ont reçu leur première facture RED constatent que cette dernière est plus chère de 9.99€. En effet, la remise liée à la vente privée (-9.99€/mois) n’apparait pas pour certains clients. Pour rappel, RED by SFR proposait il y a quelques semaines son offre RED BOX à seulement 10€ par mois au lieu de 19.99€ et pas seulement pendant 12 mois mais à VIE via le site showroomprive.com. L’opérateur doit donc désormais rétablir cette erreur de facturation. Une autre affaire à suivre !

vente privée red by SFR
catégorie: ventes privees
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Vincent4111
Posté le 27/12/2016 17:55:10
Il n'y a pas que ce problème. On est plusieurs à avoir eu notre commande annulée sans avis de showroom ou red de sfr.
Garmi
Posté le 28/12/2016 02:46:23
J'ai reçu ma sim rapidement(Free mobile) mais le problème c'est leur réseau en plus la 4g n'existe pas chez Free
Stojka
Posté le 28/12/2016 09:45:15
Garmi => si si, la 4g existe sur Free, j'en profite chaque jour :) Et c'est quoi attendre quelques semaines en plus si c'est pour au final profiter d'un super forfait à 3€ par mois ? Franchement, fautpas être de mauvaise foi.
Christophe
Posté le 28/12/2016 09:52:06
On a pris le forfait à 2,99€ free, aucun problème rencontré. Donc impeccable.
Christophe
Posté le 28/12/2016 09:52:58
Aucun problème avec Free, nickel.
Guy7149
Posté le 28/12/2016 10:10:34
Pas que ça, on m'a rajouté l option SFR sport à 9.99 sans que j'aie rien demandé. Que fait la répression des fraudes?
Lilou
Posté le 28/12/2016 10:15:55
Alors moi par exemple je n'ai aucun problème par contre, j'ai souscris à la red box via showroomprivee, j'ai reçu ma box dans les temps, elle fonctionne très bien et j'ai également reçu ma première facture qui est bien de 10 euros. Pas de point négatif pour le moment
Ludo_29
Posté le 28/12/2016 10:37:32
@Garmi Personnellement la couverture 4G est très bonne dans la zone où je travail quasiment une 10 d'antennes 3/4G dont 4 en 4G+ (petite ville sur la côte bretonne). Dans les terres où j'habite, c'est plus compliqué mais une antenne est en cours de déploiement sur ma commune :-) Mes dire que la 4G n'existe pas c'est abuser, en Bretagne il y a environ 650 antennes 4G actives chez Free contre 800 chez SFR, 960 chez Bouygues, et 990 chez Orange... Après c'est vrai qu'il n'y a pas encore de 4G partout, par exemple le Cantal n'est pas très bien couvert ;-)
Rero49
Posté le 28/12/2016 10:56:46
Pas de soucis avec Free je profite des offres Box et mobile récentes et surtout ça fonctionne par rapport à Orange Box pour 10 fois moins cher
Sp
Posté le 28/12/2016 11:24:36
Moi pareil aucun soucis sur la livraison. SIM reçu en 4 jours et aussi la portabilité de numéro.
Sp
Posté le 28/12/2016 13:22:11
Moi pareil aucun soucis sur la livraison. SIM reçu en 4 jours et aussi la portabilité de numéro.
Vr
Posté le 28/12/2016 21:10:57
Ne vous abonnez surtout pas chez free. Si vous vous désistez dans les délais légaux, ils ne remboursent pas les sommes prélevées et non utilisées malgré 7 mois de relances.
EricRic
Posté le 28/12/2016 23:44:40
Pas de pb de mon coté avec l offre red sfr. 10e c est royal avec une box qui fait le boulot. C est pas comme sosh et cette daube de livebox3
Marie
Posté le 29/12/2016 15:32:46
le rajout de ligne mobile à la box free est une vrai anarque. Non seulement, je n'ai pas pu le faire sur internet, j'ai du commander ma carte sur une borne et du coup payer les frais d'abonnement; Lorsque vous demandez le remboursement, le conseiller vous répond que ce n'est pas possible. On nous prend vraiment pour des imbéciles
Alex
Posté le 30/12/2016 14:48:54
Pour ma part, ça fait 17 jours que j'ai souscris, et 17 jours que je n'ai pas de connexion internet avec RED BY SFR au prix de 10 € par mois. C'est hallucinant, n'allez pas chez RED BY SFR.
Jay
Posté le 31/12/2016 11:31:58
Pareil, ma commande redbox par schoroom a été annulé. je me retrouve sans internet et aucun conseiller compétent pour corriger cette erreur.
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok