pixel
bon plan Red by SFRPlus que
go

Huawei lance dès aujourd'hui en France son milieu de gamme l'Honor 6x

Par le | mis à jour le
L'image de l'Honor 6x avec les différents coloris

Le constructeur chinois a profité hier des premières heures du CES 2017 pour présenter aux spécialistes du secteur de la technologie et du high tech son dernier Smartphone : l'Honor 6x. Ce terminal qui vient d'être lancé sur le marché Asiatique par la marque Honor filiale du groupe Huawei. Il est disponible dès aujourd'hui en France et cette semaine aux Etats-Unis puis par la suite dans différents autres pays. L'Honor 6x devrait faire grand bruit avec son autonomie des plus intéressante et son double capteur photo. Ce milieu de gamme est proposé à prix compétitif puisqu'iul débute à 219 euros via une ODR de 30 euros.

Quelle est la fiche technique de l'Honor 6x ?

L’Honor 6x est le modèle au dessus de l’Honor 5x, il reprend donc certaines caractéristiques comme son écran de 5,5 pouces et sa définition de 1080p déjà présents chez son prédécesseur. Avec son châssis métallique, il pèse 162 grammes et est épais de 8,2 mm. L’Honor 6x profite d’un dos incurvé qui lui confère une bonne prise en main. Sa batterie de 3340 mAh est supérieure à celle présente sur l’Honor 5x qui n’est que de 3000 mAh, cette dernière lui permet de bénéficier de 2,2 jours d’autonomie en utilisation classique et de 1,5 jours en utilisation soutenue. Pour la partie connectivité, il est équipé du WI-FI 802.11ac, du Bluetooth 4.1, d’un port micro USB, deux emplacements pour cartes Sim et enfin d'un lecteur d’empreintes digitales sur le dos.

Honor 6x

L’Honor 6x embarque le processeur Kirin 655 avec huit cœurs couplé à 3 Go de RAM pour la version 32 Go d’espace de stockage et à 4 Go de RAM pour le 64 Go. Huawei a précisé avoir également ajouté des « optimisations logicielles » qui amélioreront les capacités du Smartphone. L’Honor 6x sera animé par Android 6.0 et EMUI 4.1 mais une mise à jour sera effectuée le deuxième trimestre de l’année afin de le doter d’Android 7.0 et EMUI 5.0.

L'Honor 6x propose un double capteur photo

L’Honor 6x bénéficie d'un double capteur au dos de l’appareil avec un auto Focus à détection de phase. La caméra principale intègre 12 mégapixels et gère la composition de l’image alors que la seconde caméra de 2 mégapixels informe de la profondeur de champ.  Ces doubles capteurs permettent d’offrir à l’Honor 6x de belles photos lumineuses et nettes. A l’avant du Smartphone nous retrouvons un capteur de 8 mégapixels qui permettra de réaliser de très corrects selfies.

Honor 6x

Misant sur le bon rapport qualité prix avec ce modèle milieu de gamme, Huawei a fixé un tarif attractif et une ODR alléchante. Disponible dès aujourd’hui à 249 euros pour le modèle avec 32 Go d’espace de stockage et 299 euros pour le modèle avec 64 Go d’espace de stockage. Le fabricant chinois propose pour le lancement de l’Honor 6x et cela jusqu’au 23 janvier une offre de remboursement de 30 euros. Cette offre des plus attrayante devrait certainement faire parler d’elle les jours à venir.

catégorie: Huawei CES
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Ffmmp
Posté le 07/01/2017 17:31:40
Pour moi, les caractéristiques me font penser à un smartphone que je classerai plutôt au dessus du milieu de gamme. De plus, les prix des 2 versions sont très attrayant. Si en plus, la firme vous propose une offre de 30 € de remboursement, on a là, un tarif plusque qu'intéressant ! Voila comment augmenter son chiffre d'affaire en faisant plaisir à ses clients ;-)
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok