pixel
bon plan Red by SFRPlus que
go

CES 2017 : Dommage ... Le Xiaomi Mi MIX White ne sera pas disponible en France

Par le | mis à jour le
xiaomi mi mix white

Xiaomi tenait hier sa toute première conférence de presse au CES 2017 à Las Vegas. Au cours de cette dernière, la firme Chinoise Xiaomi a présenté 3 nouveautés … enfin presque ! En plus d'un routeur HD et une télévision Mi TV 4 (Android TV), ce constructeur a levé le voile sur une nouvelle version de son smartphone premium le Xiaomi Mi MIX. Il s’agit de la version « White » ou si vous préférez « Blanc Perle », cette nouvelle version reprend les mêmes caractéristiques que le Xiaomi Mi MIX qui se caractérise notamment par son grand écran de 6.4 pouces avec quasiment aucune bordure. Le seul bémol,  cette nouvelle version White ne sera pas commercialisée en France, celle-ci est réservée au marché Chinois.

Nouvelle version du Xiaomi Mi MIX en "blanc perle"

Pour sa première conférence au CES à las Vegas, le chinois Xiaomi a présenté 3 nouveaux produits, un routeur HD, une télévision Mi TV 4 sous Android TV ainsi qu’un nouveau smartphone Mi Mix White. Petite nuance, il ne s’agit pas d’un nouveau modèle de smartphone mais simplement d’une nouvelle déclinaison de couleur du Xiaomi Mi MIX en « Blanc Perle ». Cette nouvelle version du smartphone haut de gamme aborde une coque céramique blanche.

Outre son écrin blanc perle, ce Mi MIX de Xiaomi se caractérise par son grand écran. Pour rentrer un peu plus dans les détails, ce dernier est équipé d'un écran 6.4 pouces Full HD qui recouvre presque toute la surface du mobile et ne laisse place à quasiment aucune bordure. Avec son écran borderless, Xiaomi est le constructeur précurseur sur le marché de ce type d’écran. Malheureusement, ce Xiaomi Mi MIX ne sera pas vendu sur le marché Français mais uniquement sur le marché Chinois au cours de l’année 2017.  

Xiaomi Mi Mix White

Quelques infos sur le Xiaomi Mi MIX …

Cette nouvelle version du Xiaomi Mi MIX reprend les mêmes caractéristiques techniques que sa version classique. Plus précisément, ce mobile chinois est équipé d’un processeur SnapDragon 821 couplé à 6Go de RAM et de 128 à 256 Go d’espace de stockage selon les modèles. Pour la partie photos, le Mi MIX intègre un appareil photo de 16 MP et pour les selfies un capteur frontal de 5MP. Autre caractéristique, le smartphone premium Xiaomi Mi MIX embarque sous son capot une batterie ultra-performante de 4 400 mAh avec charge rapide (Quick Charge 3.0). Autre atout de ce smartphone, son lecteur d’empreintes digitales présent au dos du téléphone. Dommage que cette nouvelle version de ce bijou ne soit pas disponible en France !

catégorie: CES Xiaomi
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok