pixel
bon plan Red by SFRPlus que
go

Google Pixel : Un nouveau Pixel 2 pour 2017

Par le
Logo Google et logo Pixel

Cela fait seulement quelques mois que les premiers Pixel de Google sont sortis et pourtant la firme de Mountain View plancherait déjà sur un futur Pixel 2. D’après les dernières rumeurs, ce Smartphone haut de gamme pourrait se décliner en différentes versions. C’est d’ailleurs le site « 9to5Google » qui donne ses informations et annonce un Pixel 2 à un prix plus accessible et un autre modèle doté de quelques nouveautés par rapport à son précurseur. Ce futur flagship pourrait alors se voir équiper d’un meilleur capteur photo, d’un processeur plus important ou encore de l’étanchéité mais bien évidemment son prix serait aussi plus élevé.

Google décline sa gamme de Pixel

Le Pixel sorti en octobre 2016, entièrement conçu et vendu par Google avait rencontré un franc succès à sa sortie. Ce téléphone positionné haut de gamme pourrait bien voir sa gamme se décliner. En effet, le géant Américain aurait décidé de proposer d’autres versions de son premier modèle de Smartphone. D’après le site « 9to5Google », ses successeurs pourraient se démarquer et se positionner sur deux segments de prix différents. Google proposerait alors un modèle entrée de gamme et une autre version plus haut de gamme. Toujours d’après la même source, Google serait à l’heure actuelle en train d’effectuer des tests sur ce futur terminal confirmant ainsi la véracité des propos.

Google Pixel

Deux nouveaux modèles pour 2017 ?

Les futurs Pixel devraient se positionner sur deux segments différents. Un premier modèle plus premium pourrait voir le jour. Ce mobile serait nommé le Pixel 2B et pourrait se voir équiper d’un double capteur photo plus performant que le précédent même dans des conditions de basse lumière mais aussi être résistant à l’eau et à la poussière. Pour la partie processeur, Google n’aurait pas encore tranché, et hésiterait encore entre Snapdragon, Intel ou encore un SoC spécialement conçu par Google. En outre, ces nouveautés pourraient également augmenter le prix du Pixel déjà élevé puisque vendu au tarif de 799,99 euros. C’est pour cela que Google travaillerait également sur une version plus abordable mais bénéficiant d’une fiche technique moins conséquente. Ces premières rumeurs nous prouvent que Google compte bien continuer à s’imposer sur le marché de la téléphonie mobile en développant sa gamme sur différents segments de marché.

catégorie: Google
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok