pixel menu
bon plan Red by SFRPlus que
go

Galaxy S8 et S8+ : Samsung confiant prévoit 16 millions d'unités pour le lancement

Par le
Samsung Galaxy Logo

Samsung qui se prépare à commercialiser le Galaxy S8 et la version Plus est ambitieux. Le géant Sud-Coréen aurait en effet selon The Investor prévu d’écouler 16 millions d’exemplaires au lancement et espère vendre 60 millions d’unités en 2017.

Galaxy S8 et S8+ : Samsung espère écouler 16 millions d’unités au lancement

Samsung mise beaucoup sur le lancement de ses prochains Smartphones phares de l’année 2017. Face au fiasco du Galaxy Note 7 pour l’année 2016, regagner la confiance des consommateurs et renouer avec la croissance sont les priorités du numéro 1 mondial. Et il semblerait que Samsung soit confiant pour l’année 2017 avec la commercialisation des futurs Galaxy S8. En effet selon les informations récoltées par The Investor, le géant Sud-Coréen aurait prévu d’écouler 16 millions d’exemplaires au lancement contre 12 millions pour la sortie du Galaxy S7 en 2016. Le constructeur espère vendre 60 millions d’unités en 2017 contre 45 millions de Galaxy S6 en 2015  et 48 millions de Galaxy S7 en 2016.

Avec les nouvelles fonctionnalités apportées et des grands écrans incurvés pour les deux prochains modèles, Samsung espère reconquérir les clients du Note 7.  Pour le lancement, il vise 10 millions d’unités pour le modèle classique et 6 millions pour la version Plus et non Edge si l'on se fie au logo de l'appareil publié sur le compte twitter de Evan Blass. Concernant les prix, les rumeurs indiquent un tarif de 799€ pour le Galaxy S8 et 899€ pour le S8+.

gamasxys8-image-evan-blass

Les principales infos autour des Galaxy S8 :

Le Galaxy S8 serait doté d’un écran incurvé de 5.8 pouces et 6.2 pouces pour le S8+. Le design serait identique pour les deux modèles, la taille de l’écran serait la principale différence entre les deux modèles. Le futur flagship serait équipé d’un processeur haut-de-gamme Snapdragon 835 ou de son équivalent Exynos, accompagné par 4Go de RAM minimum et 64Go de stockage. Les rumeurs évoquent en effet, une version dotée de 6Go RAM avec 128Go de stockage. Côté photo, ils embarqueront un capteur principal photo autofocus de 12 Mégapixels à l'arrière et un second avant de 8 Mégapixels avec une ouverture f1.7.
La date de commercialisation serait prévue pour le mois d’Avril et l’officialisation en Mars prochain. Retrouvez toutes les autres rumeurs sur notre page dédiée au Galaxy S8.

Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Patrick
Posté le 19/02/2017 04:09:49
Nous l 'attendons avec impatience.
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok