pixel menu
bon plan Red by SFRPlus que
go

Lenovo Moto G5 et G5 Plus : Fiches techniques et photos publiées avant le MWC 2017

Par le
Moto G5 fiche technique publicité

Juste avant la présentation officielle des nouveaux Smartphones Lenovo au Mobile World Congress, la marque a vu deux documents fuiter sur internet. Relayé par de nombreux twittos comme DavidTeixé, Evan Blass ou encore Lars, les futurs Moto G5 et Moto G5 Plus ont vu leur fiche technique dévoilée. La surprise risque de ne pas être totale lors de la conférence de presse de la marque chinoise. En amont du salon de Barcelone et en attendant le 26 février, nous vous présentons d’ores et déjà les caractéristiques et les photos officielles du Moto G5 et du Moto G5 Plus.

Le Moto G5 se positionne sur l’entrée de gamme

Le Moto G5 est doté d’un écran Full HD de 5 pouces d’une définition de 1080p et recouvert d’un verre Gorilla Glass 3. Ce modèle entrée de gamme bénéficie du processeur Snapdragon 430 de Qualcomm épaulé par 2 Go de mémoire vive. Côté mémoire interne, le Moto G5 dispose de 32 Go d’espace de stockage extensible jusqu’à 128 Go via une carte microSD. Sa batterie de 2800 mAh lui confère une autonomie des plus raisonnable. Pour la partie photo, ce Smartphone chinois intègre un capteur dorsal de 13 mégapixels et une caméra frontale de 5 mégapixels. En terme de connectivité, la gamme G5 propose le dual SIM, la 4G/LTE à 75-150 Mbit/s et enfin le Bluetooth 4.2. Ce téléphone de 145 grammes profite également d’un scanner d’empreintes digitales et fonctionne sous Android 7.0 Nougat.

Moto G5

Moto G5 Plus orienté milieu de gamme

Le modèle Moto G5 Plus quant à lui est pourvu d’une fiche technique plus importante que celle du Moto G5. Muni d’un écran Full HD de 1080p de définition, ce terminal Lenovo est légèrement plus grand avec sa diagonale de 5,2 pouces. De son côté, le G5 Plus est équipé du processeur Snapdragon 625 de Qualcomm couplé à 2 Go de mémoire vive et d’une batterie de 3000 mAh. Ses 64 Go d’espace de stockage sont aussi extensibles par une carte microSD jusqu’à 128 Go. Pour le volet photo nous retrouvons un capteur de 12 mégapixels situé au dos de l’appareil et un autre capteur à l’avant de 5 mégapixels. En terme de connectivité, la variante Plus propose le NFC, le dual SIM, la 4G/LTE à 150-300 Mbit/s et le Bluetooth 4.2. Ce mobile de 155 grammes offre également un scanner d’empreintes digitales et fonctionne sous Android 7.0 Nougat tout comme le Moto G5. Le Moto G5 Plus s’oriente donc dans la catégorie des milieu de gamme. Ces deux téléphones Lenovo sont tous les deux résistants à l’eau sans être étanches et profitent de la charge rapide. A présent, pour les découvrir dans leur globalité, il ne reste plus qu’à patienter quelques jours.

Moto G5 Plus
catégorie: Lenovo MWC
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok