Lyca Mobile

L'image de Samsung à nouveau écornée

Après un Galaxy Note 7 explosif, l’image du constructeur sud-coréen Samsung est à nouveau mise à mal suite à l’arrestation du patron du conglomérat sud-coréen de Samsung, Lee Jae-Yong.

L'image de Samsung à nouveau écornée
Par Justine - publié le 17/02/2017 à 12h36

Arrestation de Lee Jae-Yong, l'héritier de Samsung

Et oui, l’année 2017 ne démarre pas bien pour le géant mondial Samsung. En effet, on apprend aujourd’hui, l’arrestation de Lee Jae-Yong, l’hériter de Samsung. Cette arrestation intervient dans le cadre d’une affaire de corruption et de trafic d’influence qui secoue le constructeur, le scandale « Choigate ». Rappelons que cette affaire a déjà entrainé la suspension de la présidente de la Corée du Sud, Park Geun-Hye.

patron Samsung

Le groupe Samsung dément quant à lui formellement les accusations reprochées au dirigeant et a indiqué que 'Samsung n'a absolument jamais corrompu la présidente dans le but d'obtenir quelque chose en échange, ni sollicité des faveurs illicites.' Affaire à suivre …

Source : Capital.fr

Suivez toute l’actualité d’Edcom sur Google Actualités

Edcom rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Dans la même rubrique

Inscrivez-vous à nos actus et bons plans

Email collecté par Edcom, marque de Bemove, pour vous renseigner sur des offres. Consultez notre politique de confidentialité des données.