pixel menu
bon plan Red by SFRPlus que
go

Apple prévoirait une Keynote pour le mois de mars 2017 !

Par le
Tim Cook lors d'une keynote

En amont du WWDC qui aura lieu en juin 2017, Apple prévoirait une conférence le mois prochain. D’après le site MacOtakara, la firme de Cupertino préparait une Keynote pour le mois de mars 2017. Que nous réserve cet événement ? Quels produits seront présentés ? Toujours d’après le blog japonais MacOtakara, le géant américain aurait prévu de dévoiler trois nouveaux iPad Pro, un iPhone SE avec 128 Go de stockage et un iPhone 7 Rouge. Apple ne devrait pas tarder à confirmer cette information et nous devrions être fixés sous peu. En attendant voici le programme de cette éventuelle conférence.

Un iPhone 7 Rouge et un iPhone SE de 128 GO

Cette Keynote serait l’occasion pour Apple de dévoiler le tout dernier coloris de l’iPhone 7, le rouge. En effet, un sixième coloris viendrait s’ajouter à l’argent, l’or, le rose, le noir et le noir de jais déjà existant.

Par ailleurs, dans la famille des iPhone, une autre annonce pourrait être faite puisqu’il est également question d’un nouvel iPhone SE doté de 128 Go d’espace de stockage contre les 16 Go et les 64 Go disponibles actuellement. La mémoire interne augmentée pourrait permettre de relancer ce Smartphone abordable qui à ce jour ne fait plus grand bruit.

Trois nouveaux iPad Pro 2 prévus

De plus, une nouvelle gamme d’iPad Pro comportant trois tablettes pourrait être présentée. Une première tablette munie d’un écran de 10,5 pouces quasiment sans bords et sans bouton Home. Deux autres modèles viendraient s’ajouter à cette gamme d’iPad Pro 2, un doté d’un écran de 12,9 pouces et un autre équipé d’un écran plus petit de 9,7 pouces. La version avec le plus grand écran bénéficierait d’un affichage True Tone capable de s’adapter à la luminosité du lieu comme il est déjà question avec l’iPad Pro actuel de 9,7 pouces. Le modèle de 10,5 pouces ne devrait pas être disponible tout de suite tandis que les deux autres pourraient être commercialisés d’ici à la fin du mois de mars. Un peu de patience, nous devrions bientôt être fixés.

Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok