pixel menu
bon plan Red by SFRPlus que
go

5x further : Oppo veut révolutionner la photographie sur Smartphone

Par le
Affiche annonçant la révolution 5x further

Oppo le fabricant chinois qui se fait sa place sur le marché de la téléphonie mobile depuis quelque temps maintenant souhaite profiter du Mobile Wolrd Congress 2017 pour dévoiler une nouvelle technologie. Basé sur la photographie sur mobiles, le groupe Oppo reste très mystérieux et communique seulement par le biais d’affiches au slogan annonciateur. C’est lors d’un événement programmé le 27 février à Barcelone que la marque présentera ce qui devrait ressembler à une révolution nommée « 5x further» et jamais vu auparavant d’après ce qu’annonce l’entreprise.

Le constructeur chinois devrait bluffer ses concurrents au MWC 2017

En 2016, Oppo avait réussi à atteindre la première marche du podium en Chine sur le deuxième et troisième trimestres de l’année. Ce tour de main avait été possible grâce à son modèle Oppo R9 qui avait rencontré un vif succès. La marque chinoise ne compte pas s’arrêter là et est bien décidée à prendre des parts de marché à ses rivaux. Pour se faire la firme compte bien révolutionner la photographie sur Smartphone et en mettre plein la vue à ses concurrents. La technologie « 5x further » est annoncée comme révolutionnaire d’après le vice-président d’Oppo, Sky Li. Ce dernier a d’ailleurs déclaré dans le journal indien « Indian Express » que « La poursuite sans relâche et sans compromis de la perfection chez Oppo a donné naissance à une remarquable avancée technologique qui va changer la vision du monde sur la photographie pour Smartphones. Cet aboutissement est le résultat d’une année de Recherche et Développement combinée avec l’expertise d’Oppo sur la technique d’imagerie sur Smartphone »

Oppo 5x further

« 5x further » : un slogan mystérieux

Le message d’Oppo sur son affiche annonçant sa conférence de presse au MWC le 27 février 2017 reste énigmatique. « 5x further » : « 5 fois plus loin » et en dessous « So close you can feel it » : « Si proche que vous pouvez le sentir ».  Ce slogan ne nous donne pas d’informations notables et ne nous permet pas de savoir non plus si la marque chinoise présentera uniquement une nouvelle technologie ou également un Smartphone équipé de cette révolution. Le vice-président d’Oppo a également commenté : « Nous avons choisi le MWC pour dévoiler la technologie ‘5x’ avec la croyance que nous pouvons inspirer le marché à aller plus haut et continuer à créer des produits pionniers qui donnent d’incroyables expériences aux consommateurs ». Il ne reste plus qu'une petite semaine à patienter afin d'en savoir plus sur cette innovation majeure.

catégorie: MWC Oppo
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok