pixel menu
bon plan Red by SFRPlus que
go

Vers un retour du Samsung Galaxy Note 7 ?

Par le
samsung, galaxy note7

Le Samsung Galaxy Note 7 va-t-il réellement être à nouveau commercialisé ? A priori oui, selon certains médias asiatiques, le constructeur sud-coréen Samsung souhaite limiter la casse suite au fiasco industriel causé par les batteries explosives du Note 7 en proposant à nouveau ce modèle à la vente en tant que mobile reconditionné. En revanche, les Galaxy Note 7 modifiés et reconditionnés ne seront pas commercialisés sur le marché Européen mais uniquement dans certains pays émergents comme l’Inde ou le Vietnam.

Samsung veut écouler ses Galaxy Note 7 …

Le géant mondial Samsung qui vient de connaître un énorme fiasco industriel avec son Samsung Galaxy Note 7 explosif souhaite aujourd’hui limiter ses pertes suite au rappel de ces derniers en proposant les Galaxy Note 7 à nouveau à la vente sur certains marchés en tant que mobiles reconditionnés.

Rassurez-vous, la batterie 3500 mAh défaillante devrait être remplacée par une batterie plus petite de 3000 mAh. Les autres caractéristiques de ce smartphone haut de gamme resteraient en revanche les mêmes. Autre info, les Samsung Galaxy Note 7 reconditionnés ne seront cependant pas commercialisés sur le marché Européen, la marque souhaite uniquement les proposer en Inde et au Vietnam.

Samsung galaxy note 7
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok