Vers un retour du Samsung Galaxy Note 7 ?

 samsung, galaxy note7

Le Samsung Galaxy Note 7 va-t-il réellement être à nouveau commercialisé ? A priori oui, selon certains médias asiatiques, le constructeur sud-coréen Samsung souhaite limiter la casse suite au fiasco industriel causé par les batteries explosives du Note 7 en proposant à nouveau ce modèle à la vente en tant que mobile reconditionné. En revanche, les Galaxy Note 7 modifiés et reconditionnés ne seront pas commercialisés sur le marché Européen mais uniquement dans certains pays émergents comme l’Inde ou le Vietnam.

Samsung veut écouler ses Galaxy Note 7 …

Le géant mondial Samsung qui vient de connaître un énorme fiasco industriel avec son Samsung Galaxy Note 7 explosif souhaite aujourd’hui limiter ses pertes suite au rappel de ces derniers en proposant les Galaxy Note 7 à nouveau à la vente sur certains marchés en tant que mobiles reconditionnés.

Rassurez-vous, la batterie 3500 mAh défaillante devrait être remplacée par une batterie plus petite de 3000 mAh. Les autres caractéristiques de ce smartphone haut de gamme resteraient en revanche les mêmes. Autre info, les Samsung Galaxy Note 7 reconditionnés ne seront cependant pas commercialisés sur le marché Européen, la marque souhaite uniquement les proposer en Inde et au Vietnam.

Samsung galaxy note 7

D'autres actualités

forfait mobile, internet illimité, 50Go icone internet

Free vs B&YOU : Quel forfait 50Go choisir ?

Vous êtes à la recherche d’un forfait mobile avec un max de data et sans engagement de durée ? Vous pouvez actuellement souscrire à un forfait B&YOU 50Go disponible en Série Spéciale chez l’opérateur Bouygues Telecom pour moins de 10€ par mois, une bonne affaire ! Vous pouvez aussi choisir le forfait Free illimité avec un max de services surtout pour vos déplacements à l’étranger. Alors quelle offre mobile favoriser ? Découvrez ces deux offres ci-dessous :

Affiche annonçant la révolution 5x further icone internet

5x further : Oppo veut révolutionner la photographie sur Smartphone

Oppo le fabricant chinois qui se fait sa place sur le marché de la téléphonie mobile depuis quelque temps maintenant souhaite profiter du Mobile Wolrd Congress 2017 pour dévoiler une nouvelle technologie. Basé sur la photographie sur mobiles, le groupe Oppo reste très mystérieux et communique seulement par le biais d’affiches au slogan annonciateur. C’est lors d’un événement programmé le 27 février à Barcelone que la marque présentera ce qui devrait ressembler à une révolution nommée « 5x further» et jamais vu auparavant d’après ce qu’annonce l’entreprise.

orange, fibre, offre Play Fibre icone internet

Tout savoir sur l'offre Play Fibre du FAI Orange à 25.99 euros par mois

L’opérateur Orange commercialise une gamme de 3 offres Fibre à partir de 19.99€ par mois avec notamment l’offre Play qui vous permet de profiter de la dernière Livebox 4. Nous avons décidé de vous en dire un peu plus sur cet abonnement qui permet de faire l’expérience de Très Haut débit sans engagement de durée.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 33 avis Edcom)


Margot S le 15-11-2019
Super site !!!

Francine le 21-11-2019
Je sui arive sur site pour forfait mobile et j ai trouvé un bon plan pour l offre internet. J ai tous changer 👍

Céline le 15-11-2019
Site concis et pertinent où j’ai trouvé tous les éléments de comparaison dont j’avais besoin pour trouver le forfait répondant à l’ensemble de mes critères.