pixel menu
bon plan Red by SFRPlus que
go

Le LG G6 sera-t-il la star du MWC 2017 ?

Par le
Logo LG pour LG G6 MWC 2017

Dans quelques jours aura lieu la présentation officielle du LG G6 au Mobile World Congress de Barcelone. Le constructeur Coréen continu de faire parler de lui cette semaine et n’a de cesse de susciter l’intérêt autour de son futur Smartphone. Après avoir livré des informations sur le design et sur les caractéristiques de son nouveau flagship, la firme Sud-Coréenne nous dévoile l’appareil photo à double capteur grand angle du LG G6. Pour continuer son teasing autour de son mobile, LG  sait s’entourer des bonnes personnes et c’est aujourd’hui un designer industriel mondialement connu Torsten Valeur qui fait l’éloge du G6. Nous faisons un tour d’horizon des dernières révélations du LG G6 avant son annonce officielle.

Un designer vante le Smartphone pour son minimalisme

Le fabricant LG a décidé de frapper fort et de faire du bruit autour de son nouveau téléphone. Avec sa communication bien rodée, la marque Coréenne souhaite se démarquer de ses concurrents et il semble que cela fonctionne puisque depuis plusieurs jours le LG G6 fait parler de lui. Cette semaine, pour promouvoir son flagship, la société Sud-Coréenne a fait appel à un designer mondialement connu Torsten Valeur. Ce dernier déclare : « la fusion idéale de la forme esthétique et des solutions intelligentes, offrant évidemment une expérience utilisateur formidable…l’essence du Smartphone ». Avec son design aux lignes épurées et sa solidité, le terminal LG suscite déjà beaucoup d’intérêt.

Designer industriel

Des caractéristiques intéressantes et un appareil photo à double capteur grand angle

Le LG G6 est doté d’un nouvel écran IPS QHD de 5,7 pouces avec une résolution de 2880 x 1440 pixels. Ce Smartphone avec son design en aluminium est équipé d’un processeur Snapdragon 821. De plus, le LG G6 devrait bénéficier de la résistance à l’eau et disposer d’une technologie de chargement sans fil permettant une recharge plus rapide. Les dernières informations révélées par LG stipulent que le LG G6 profitera de deux capteurs et de deux optiques. Cela signifie que chaque capteur embarquera un objectif de 13 mégapixels avec un champ de vision à 125°. Par ailleurs, une fonction « nourriture » sera ajoutée pour les adeptes des réseaux sociaux souhaitant immortaliser leur plat. Du côté du capteur avant, il sera également muni d’un champ de vision grand angle de 100° ainsi que de nouveaux modes et filtres.

LG G6 MWC2017

Sa sortie en Corée du Sud devrait avoir lieu le 9 mars mais nous ne connaissons pas encore son prix. Pour le découvrir dans sa globalité, il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à sa présentation officielle lors du MWC 2017 qui a lieu dimanche prochain à 12h00.

catégorie: LG MWC
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok