pixel menu
bon plan Red by SFRPlus que
go

Samsung Galaxy S8 : un lancement mondial le 21 Avril ?

Par le
logo samsung galaxy

Le Galaxy S8 ne sera pas présent lors du MWC2017, et malgré cette absence, il continue de faire le buzz sur la toile à quelques jours de l’ouverture du salon. Samsung a en effet prévu une conférence de presse ce dimanche 26 février à 19h, où il dévoilera la date de présentation et sortie officielle du Galaxy S8 et S8+ ainsi que d’autres surprises .

Samsung : une sortie mondiale du Galaxy S8 le 21 avril ?

Le Samsung Galaxy S8, le grand absent du MWC 2017 continue de faire parler de lui.  Selon le site ET News, Samsung pourrait proposer une sortie mondiale du Galaxy S8 à la même date, le lancement pourrait avoir lieu le 21 Avril comme l’indiquaient les précédentes rumeurs. Toutefois, Samsung pourrait anticiper la date des précommandes face à la sortie du LG G6. Son rival a en effet choisi de présenter son prochain Flagship lors du MWC 2017 et le successeur du LG G5 est attendu comme le produit vedette du salon.

galaxys8-conferencepresse-samsung

La conférence de presse Samsung aura lieu le 26 février 19h à la veille de l’ouverture du MWC2017 après celle de LG programmée ce même jour à 12h. Le constructeur annoncera la date de sortie officielle du Galaxy S8 et d’autres infos autour de son produit phare de l’année 2017 ainsi que des nouveautés pour sa gamme de tablette Galaxy tab.

Galaxy S8 et S8+ : les principales infos...

L'écran du Galaxy S8 ou de la version plus recouvrirait presque la totalité de la façade avant du Smartphone. Un nouveau design bord à bord avec des écrans plus grands seront donc de la partie, le S8 serait doté d'un écran Super Amoled de 5.8 pouces et de 6,2 pouces pour la version Plus. Le nouveau processeur haut-de-gamme Snapdragon 835 est attendu pour les prochains Smartphones haut de gamme et le Galaxy S8 et le Galaxy S8+ seront les premiers équipés de cette nouvelle puce accompagnée par 4Go ou 6Go de RAM et 64 Go de mémoire en interne extensible jusqu’à 256Go. Concernant les prix, le Galaxy S8 avec un écran de 5.8 pouces coûterait 799 euros, tandis que le modèle plus grand de 6,2 pouces serait à un tarif de 899 euros.
 
En attendant d’en savoir un peu plus par le constructeur dans moins de 72h, retrouvez toutes les rumeurs sur le Galaxy S8 sur notre page dédiée.

Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Jessica
Posté le 25/02/2017 14:33:25
Vite Samsung dépêchez vous on attend !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok