pixel menu
bon plan Red by SFRPlus que
go

Sony Xperia XZ Premium et Xperia XZs : Les deux haut de gamme présentés au MWC 2017

Par le
photo stand sony au mwc 2017

A 8h30 ce matin avait lieu la conférence presse de Sony au Mobile World Congress de Barcelone. Le constructeur Japonais en a profité pour dévoiler quatre nouveaux téléphones. Nous vous présentons ici les modèles haut de gamme Xperia XZs et Xperia XZ Premium. Le Xperia XZ Premium est le premier Smartphone au monde à être équipé d’un écran 4K HDR et du dernier Snapdragon 835 attendu normalement sur le Galaxy S8. Sony a devancé le Galaxy S8 de Samsung en sortant son flagship doté du dernier processeur de Qualcomm. Le Xperia XZ Premium va-t-il voler la vedette au grand absent du salon ? En avant première et en direct du MWC 2017, voici les photos des téléphones Sony.

Xperia XZ Premium un écran 4K et le Snapdragon 835

Avec son Xperia XZ premium Sony a décidé de frapper fort et de faire sensation. Ce haut de gamme révélé ce matin par le fabricant japonais dispose d’un écran 4K HDR permettant une vitesse de téléchargement très rapide de 1Gbit/s. Sony a réussi a devancé Samsung puisque le Xperia XZ Premium est le premier téléphone à être équipé du tout dernier processeur de Qualcomm, le Snapdragon 835 épaulé par 4 Go de RAM. Alors pour ceux qui se demandent comment cela a pu arriver sachant que le géant Sud-Coréen s’est réservé l’exclusivité des premiers stocks. C’est simple, la commercialisation du Xperia XZ Premium aura lieu après celle du Galaxy S8 au printemps 2017.

xperia xz premium

Avec son écran de 5,5 pouces d’une définition de 3840 x 2160 pixels et une résolution de 801 ppp, ce Smartphone profite d’un écran de qualité. L’espace de stockage de ce modèle haut de gamme est de 64 Go et est extensible jusqu’à 256 Go grâce à une carte MicroSD. Sa batterie de 3203 mAh lui assure une autonomie des plus convenable. Ce mobile de 195 grammes fonctionne sous Android 7.1 Nougat, intègre un lecteur d’empreintes digitales et possède la norme IP68 qui le rend résistant à l’eau et à la poussière. L’atout majeur de ce terminal est son capteur photo de 19 mégapixels accompagné de la technologie Motion Eye qui offre la possibilité d’enregistrer des vidéos en slow motion à 960 fps et des images en 1/120 secondes. D’ailleurs, d’après Sony, il s’agirait du capteur photo mobile le plus rapide au monde. Avec toutes ses qualités, le Xperia XZ Premium devait être commercialisé à un tarif supérieur à 800 euros.

xperia xz premium

Xperia XZs avec un capteur de 19 mégapixels et Snapdragon 820

Le Sony Xperia XZs de son côté est alimenté par un Snapdragon 820 couplé à 4Go de mémoire vive et fonctionne sous Android 7.0 Nougat. Avec un écran de 5,2 pouces d’une définition Full HD 1080p, ce mobile japonais haut de gamme est moins impressionnant que la version XZ Premium. Le Xperia XZs est muni du capteur d’empreintes digitales et de la norme IP68 tout comme le Premium. En outre, sa batterie de 2900 mAh propose une capacité inférieur tout comme son espace de stockage de 32 Go extensible jusqu’à 256 Go par MicroSD. Côté photo, nous retrouvons le capteur principal de 19 mégapixels tandis qu’à l’avant de l’appareil un capteur frontal de 13 mégapixels permet de réaliser les selfies. Cet appareil de 161 grammes est prévu le 5 avril à un tarif de 699,99 dollars.

xperia xzs
xperia xzs
catégorie: MWC Xperia
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok