pixel menu
bon plan Red by SFRPlus que
go

Sony Xperia XA1 et XA1 Ultra : Un capteur principal de 23 MP chacun dévoilé au MWC 2017

Par le
la gamme XA1 dévoilée au mwc 2017

Ce matin lors de sa conférence de presse du Mobile World Congress de Barcelone, Sony a présenté en plus de ses deux modèles haut de gamme,  le Xperia XA1 et Xperia XA1 Ultra. Le constructeur japonais a une nouvelle fois décidé de doter ses Smartphones d’un appareil photo ultra performant. Ces deux téléphones milieu de gamme profitent, en effet, d’un capteur principal de 23 mégapixels. Des caractéristiques qui classent directement la gamme XA dans la catégorie photophone. Nous levons le voile sur les caractéristiques de ces deux terminaux Sony.

Xperia XA1 : des caractéristiques similaires à celles du Xperia X

Le Xperia XA1 est la nouvelle génération du Xperia XA de 2016. Tout comme son prédécesseur, le XA1 est équipé d’un écran de 5 pouces d’une définition de 1280 x 720 pixels. Son espace de stockage de 32 Go est extensible grâce à une carte microSD. Le XA1 embarque un processeur MediaTek Helio P20 épaulé par une mémoire vive de 3 Go et dispose d’une batterie de 2300 mAh. C’est au niveau photo que ce téléphone est le plus intéressant, avec un capteur dorsal de 23 mégapixels, une optique 24 mm ouvrant à f/2.0 et un capteur frontal de 8 mégapixels.

Xperia XA1

Xperia XA1 Ultra : une caméra frontale de 16 MP

Le Xperia XA1 Ultra quant à lui est proposé avec des caractéristiques plus importantes que le XA1. Le Ultra bénéficie d’un écran Full HD de 6 pouces d’une définition de 1920 x 1080 pixels et intègre le processeur Helio P20 couplé à 4 Go de mémoire vive et à 64 Go de mémoire interne extensible par MicroSD. Le module photo profite également d’un capteur de 23 mégapixels situé au dos de l’appareil. Par ailleurs, la caméra frontale est pourvue d’une définition de 16 mégapixels avec une ouverture à f/2.0. Cet appareil photo offre également une stabilisation optique et un flash. La batterie du XA1 Ultra pour sa part a une capacité de 2700 mAh.

Xperia XA1ultra

Les deux milieu de gamme Sony devraient être commercialisés au printemps prochain en différents coloris : blanc, noir, rose et or. Le Xperia XA1 sera proposé à 299,99 euros mais nous ne connaissons pas le prix du Xperia XA1 Ultra.

catégorie: Xperia MWC
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok