pixel menu
bon plan Red by SFRPlus que
go

Où va se positionner le capteur Touch ID sur l'iPhone 8 ?

Par le
iphone 8, apple

Alors que les derniers bruits de couloir indiquaient une sortie décalée pour l’iPhone 8 d’Apple suite à des problèmes liés à l’écran de ce futur smartphone et son bouton Touch ID, une nouvelle information aujourd’hui confirme les difficultés de la firme Américaine avec ces deux éléments. En effet, de nouvelles informations qui pour le moment ne sont que des rumeurs laisseraient penser qu’Apple envisage d’intégrer le bouton Touch ID au dos de l’appareil.

Le bouton Touch ID au dos de l’iPhone 8 ?

Le retard de lancement de l’iPhone 8 semble se confirmer. Et oui, Apple rencontre a priori toujours des difficultés pour intégrer son bouton Touch ID sous l’écran de l’iPhone 8. Ce nouveau modèle de la marque à la pomme doit en effet comme plusieurs de ses concurrents aborder un écran qui recouvre la quasi-totalité de la surface du téléphone. Pour cela, Apple doit faire disparaitre son bouton home physique accompagné d’un lecteur d’empreintes digitales pour l’incorporer sous l’écran de ce dernier. Oui mais voilà, l’intégration du Touch ID semble plus compliquée et les résultats des tests ne sont pas convaincants. Une nouvelle hypothèse circule sur le positionnement de ce capteur d’empreintes au dos de l’appareil tout comme son rival Samsung avec ses nouveaux Galaxy S8 et S8 Plus.

Touch ID

Un écran sans bordure pour l’iPhone 8 (ou iPhone Edition)

En plus des iPhone 7s et iPhone 7s Plus, Apple va lancer un troisième modèle l’iPhone 8 ou iPhone Edition spécialement développé pour les 10 ans de la gamme. Ce dernier doit donc se différencier de ses frères avec un écran OLED aux bords incurvés. Cet écran devra recouvrir la quasi-totalité de l’écran de la surface de téléphone.

catégorie: iPhone 8
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok