Bouygues Telecom : le forfait B&You 24/24 20Mo gratuit pendant 1 an prolongé jusqu’au 30 juin (exclu client)

 le forfait illimité avec 20Mo à 0€ chez Bouygues Telecom

Le forfait sans engagement B&YOU 24/24 20Mo est offert la première année dans le cadre d'une ouverture d'une ligne supplémentaire. Cette offre promotionnelle censée se terminer ce matin 20 juin est finalement prolongée jusqu'au 30 juin minuit. Réservée aux clients Bouygues Telecom, cette série spéciale client est idéale pour équiper un de vos proches d'un forfait illimité pas cher.  Et si vous n'êtes pas encore client chez l'opérateur, vous pouvez profiter en ce moment d'une série limitée avec 20Go au prix exceptionnel de 1.99€ par mois pendant 1 an et ce jusqu'à ce soir minuit. Voici toutes les modalités de cette opération spéciale client Bouygues Telecom...

Bouygues Telecom : le forfait B and You 24/24 avec 20Mo offert pendant 1 an jusqu'au 20 juin

Vous êtes déjà clients Bouygues Telecom et cherchez un forfait pour une personne de votre entourage ? Profitez de la promotion Bouygues Telecom avec un forfait illimité avec 20Mo de data par mois sans engagement à 0€ dans le cadre d'une ouverture d'une ligne additionnelle. La remise exceptionnelle de 7.99€ par mois et ce pendant 12 mois sur ce forfait B&You sans engagement est disponible pour les clients existants Bbox ou mobile  dans le cadre d'un second abonnement chez Bouygues Telecom et ce  jusqu'au 30 juin prochain.

forfaitB&you-20mo

Ce forfait sans engagement comprend les appels et SMS illimités vers les mobiles et fixes de France métrop. & DOM et les MMS illimités en France. Les appels et SMS sont illimités également et l'enveloppe Internet est utilisable depuis Europe vers la France métropolitaine/Europe/DOM*. Consultez ponctuellement vos mails, la météo, votre agenda sur le grand réseau Bouygues Télécom : 3G/4G & 4G + avec l'enveloppe de 20Mo comprise .  Au-delà des 20Mo vous continuez à surfer en 3G/4G sans réduction de vitesse aux tarifs suivants :

-0,05€/Mo en France métrop. dans la limite de 500Mo/mois (soit 25€). Au-delà vous continuerez à surfer en vitesse réduite sans surcoût.
-Et 0,06€/Mo en Europe/DOM dans la limite de 1Go/mois (soit 60€). Au-delà vous continuerez à surfer en vitesse réduite sans surcoût.
Pour maitriser votre consommation, vous pouvez gratuitement et à tout moment activer l’option de blocage dans votre espace client. Elle sera active immédiatement.

La carte SIM B&YOU est offerte. 

Les modalités de la série spéciale client B&You 24/24 + 20Mo sans engagement à 0€ par mois

L'offre promotionnelle est valable pour les clients Bouygues Telecom  à un forfait mobile y compris en version bloquée et/ou Bbox (hors pro). Cette opération valable jusqu’au 30/06/16 est limitée à un forfait remisé par foyer. 

-Si vous êtes déjà client mobile ou bbox, pour en profiter, il suffit de vous rendre sur le site de Bouygues Telecom, de sélectionner le forfait B&You 24/24 à 7.99€ et de renseigner l’adresse email associée à votre ligne actuelle lors de l’enregistrement de votre commande (même nom,  même prénom et  même adresse).

Si vous êtes nouveaux clients, profitez en ce moment d'une série limitée avec 20Go de data à seulement 1.99€ par mois la première année puis 24.99€ par mois. Cette offre sans engagement avec les appels, SMS et MMS illimités et 20Go en France et 1Go depuis l'Europe et les DOM  est valable jusqu'à ce soir 20 juin. La carte SIM est facturée 1€ à la commande au lieu de 15€. 

Je profite des promotions Bouygues Telecom 

*EUROPE & DOM/TOM : Guadeloupe, Guyane Française, Martinique, Mayotte, Réunion, Saint Pierre et Miquelon, Saint-Barthélémy, Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Tchèque (République), Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Açores, Andorre, Baléares (îles), Féroé, Gibraltar, Guernesey, Iles Canaries, Islande, Jersey, Liechtenstein, Madère, Norvège, Vatican

D'autres actualités

box, opérateur internet icone internet

Netflix chez SFR, promo Livebox, Fibre à prix RED ...

L'opérateur SFR vient à nouveau d'enrichir ses offres avec l'arrivée cette semaine de Netflix, le site de streaming. Le bouquet BeIN Sport est quant à lui disponible en promo pendant 3 mois chez l'opérateur SOSH qui brade également jusqu'au 23 juin prochain tous ses forfaits mobile + Livebox. Et ne manquez pas jusqu'au 26 juin prochain, la Fibre à prix réduit chez l'opérateur RED by SFR (10€/mois à vie). Le récap des actualités des derniers jours :

smartphone, forfait mobile, téléphonie icone internet

Nouveautés Archos, Promos Bouygues Telecom et RED by SFR ... Infos et bons plans

L'opérateur Bouygues Telecom a prolongé jusqu'au 20 juin prochain son forfait B&YOU 20Go sans engagement à 1.99€ par mois pendant 12 mois. RED by SFR a également repoussé la date limite pour souscrire au forfait RED 30Go à 10€ par mois à vie au 3 juillet prochain... Autre sujet, découvrez les nouveautés Archos avec les smartphones Sense 55s, Sense 50x mais aussi Diamond Alpha et Gamma. Le récap des bons plans et infos de la semaine :

La Poste Mobile, nouvelles offres avec roamingh icone internet

La Poste Mobile lance un nouveau forfait sans engagement à 12.99 euros (10Go en France et 5Go depuis l'Europe)

Les frais d'itinérance dans l'Union Européenne c'est terminé depuis le 15 juin et pour se conforter au règlement Européen, les opérateurs mobiles ont apporté des modifications à leurs offres mobiles. La Poste Mobile profite des changements sur le roaming pour lancer une nouvelle édition spéciale sans engagement avec 10Go d'internet en France et 5Go depuis l'Europe à 12.99€ par mois disponible en exclu Web. 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !