pixel menu
bon plan Red by SFRPlus que
go

SFR (Altice) se frotte à Orange avec Alticebank

Par le | mis à jour le
patrick drahi, altice, sfr

Le groupe Altice, maison mère de l’opérateur au carré rouge SFR (bientôt rebaptisé Altice) va tout comme son concurrent Orange se lancer dans les services bancaires en créant sa propre banque « Alticebank ». Et selon les informations révélées ce matin par le journal Le Parisien, cette nouvelle banque devrait arriver sur le marché en 2019.

L'opérateur SFR pourrait lancer sa banque 'Alticebank'

Après l’annonce cette semaine du lancement de sa nouvelle chaîne premium Altice Studio le 22 août prochain sans oublier les ambitions du groupe à déployer la Fibre en France à fonds propres, on apprend aujourd’hui que le groupe Altice dirigé par Patrick Drahi pourrait bien lancer sa propre banque dans les années à venir tout comme son concurrent Orange avec Orange Bank.  

En effet, le journal Le Parisien a révélé ce matin que le groupe Altice a déposé une demande d’agrément auprès de la Banque Centrale Européenne (BCE) afin de proposer une offre bancaire. Le groupe Altice a aussi déposé la marque 'AlticeBank' en octobre dernier. Fort de son réseau de 1200 boutiques en Europe dont 600 en France, Altice peut séduire une part importante de ses clients avec ses nouveaux services bancaires.

altice

Cette nouvelle banque qui pourrait bien faire du tort à Orange Bank ne verra cependant pas le jour demain ! En effet, selon les informations du journal, Alticebank pourrait arriver sur le marché entre fin 2018 et mi 2019. Rappelons que la nouvelle banque Orange Bank doit quant à elle arriver à la rentrée prochaine de quoi prendre un train d’avance pour l’opérateur historique.

Source : La Parisien

catégorie: Altice
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok