Exclu RED by SFR : 60 euros de remise sur le Samsung Galaxy A3 2017

 samsung, galaxy A3 2017, mobile

Vous avez jusqu’au 20 juillet inclus pour bénéficier d’une réduction de 60€ sur le smartphone Samsung Galaxy A3 2017. En effet, l’opérateur RED by SFR vous offre 30€ de remise immédiate et vous pouvez profiter d’un remboursement supplémentaire de 30€ après achat. Ce modèle performant équipé d’un nouveau capteur d’empreintes digitales vous revient donc à 268.99€ au lieu de 328.99€.

Le Samsung Galaxy A3 2017 en promo chez RED by SFR

Vous pouvez actuellement acheter le Samsung Galaxy A3 2017 à 268.99€ au lieu de 328.99€ chez l’opérateur RED by SFR. Cet opérateur vous offre jusqu’au 20 juillet prochain une réduction immédiate de 30€. De plus, vous pouvez bénéficier d’un remboursement supplémentaire de 30€ après achat. Pour profiter de ce remboursement différé de 30€, il vous suffit de remplir et d’envoyer le coupon de participation avec les pièces justificatives demandées.

promo RED by SFR

Le smartphone Galaxy A3 2017 est doté d’un écran de 4.7 pouces SUPER AMOLED. Ce modèle se caractérise aussi par son design compact et premium. Pour la partie photos, ce mobile embarque un appareil arrière de 13 MP et un appareil frontal de 8 MP. Le Galaxy A3 2017 est aussi équipé d’un nouveau capteur d'empreintes digitales. Autre point fort, grâce à sa batterie de 2350mAh compatible avec la charge rapide vous allez pouvoir surfer, jouer, écouter de la musique sans avoir peur de vous retrouver sans batterie à la fin de la journée. Et enfin, ce smartphone Samsung est certifié IP68, il est donc résistant à l’eau et à la poussière.

Le forfait RED 5Go pour accompagner votre nouveau Galaxy A3 2017

Pour accompagner votre nouveau mobile, cet opérateur commercialise actuellement un forfait RED 5Go à 10€ par mois sans condition de durée et sans engagement. Ce forfait pas cher embarque une enveloppe Internet mobile de 5 Go en très haut débit (4G, 3G). Pour la partie téléphonie, ce forfait comprend les appels illimités 7j/7 vers tous les mobiles et fixes en France métropolitaine et DOM (hors Mayotte) ainsi que les SMS et MMS illimités 24h/24 vers tous les opérateurs en France métropolitaine. Pour vos usages depuis l’étranger, les appels, SMS, MMS sont illimités toute l'année et vous disposez de 3Go/mois d'internet supplémentaires depuis l'Union Européenne/DOM.

Samsung Galaxy A3 2017

Vous pouvez aussi chez RED by SFR opter pour le forfait RED 15Go à 15€ par mois ou encore pour le forfait RED 100Go à 20€ par mois sans engagement. Cet opérateur vous propose également un forfait RED 5H facturé 5€ par mois.

Je passe chez RED by SFR

D'autres actualités

bouygues telecom, b&you, bbox icone internet

Box et mobile : Le bon plan Bouygues Telecom à 1.99 euros par mois

Depuis aujourd’hui, l’opérateur Bouygues Telecom propose une offre spéciale Bbox à seulement 1.99€ par mois pendant 12 mois puis 19.99€ par mois. Cette offre spéciale est disponible chez cet opérateur jusqu’au 27 juillet inclus. Et pour continuer avec les bons plans, Bouygues Telecom vous permet aussi de profiter d’un forfait B&YOU 20Mo gratuitement pendant un an avec la Série Spéciale Box + Mobile !

MAJ 13/11/2017 : L'opérateur Bouygues Telecom propose à nouveau son offre Bbox à 1.99€ par mois pendant 12 mois au lieu de 19.99€. Cette offre est soumise à un engagement de 24 mois et la location de la box est facturée 3€ par mois. Les frais de mise en service sont offerts. Cette offre promotionnelle est disponible jusqu'au 27 novembre 2017. > Je profite de l'édition spéciale Bbox à 1.99€/mois

Le Wiko WIM offre de lancement icone internet

Le WIKO WIM est arrivé chez Bouygues Telecom avec des écouteurs et 80 euros sur Wonderbox offerts

Le nouveau Wiko Wim, le Smartphone haut de gamme de la seconde marque la plus vendue en France est arrivé chez l'opérateur Bouygues Telecom en exclu Web. Ce modèle est affiché au prix de 399.90€ avec un forfait sans engagement ou sans abonnement et à partir de 1€ avec un forfait Sensation 50Go et le paiement en 24 fois sans frais. Pour accompagner le lancement de cet appareil, WIKO offre des écouteurs WiSHAKE True Wireless  et un bon d’achat  de 80€ valable auprès de l’enseigne WONDERBOX entre le 23 juin et 23 juillet prochain.

forfait mobile, smartphone, opérateur mobile icone internet

Surprise Bouygues Telecom, bon plan Galaxy S7, RED Box à petit prix ... Les immanquables du jour

L'opérateur Bouygues Telecom propose depuis aujourd'hui une nouvelle Série Spéciale Bbox à moins de 2€ par mois pendant 12 mois ... Autre bonne affaire, le Samsung Galaxy S7 est disponible en vente flash chez SOSH à 329€. Ne manquez pas également les dernières heures de la RED Box Fibre (ou ADSL) à 15€ par mois sans condition de durée et sans engagement mais aussi de la Série Limitée 30 ans Box chez SFR avec un max de contenus. Le récap des actualités de la journée :

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !