Nouvelle vente privée RED By SFR : la BOX Internet Fibre, THD et DSL à prix canon

 La vente privee RED BOX

Les bons plans de l'été s'enchaînent chez RED BY SFR. L'opérateur lance une nouvelle vente privée pour son offre RED BOX dès aujourd'hui 18 juillet et ce jusqu'au 25 juillet 07h. La RED BOX Fibre, THD ou ADSL selon la zone géographique est au prix canon de 15€ par mois à VIE via le site de Showroomprive.com. Comment profiter de cette vente privée ? Tous les détails par ici :)

Nouvelle Vente privée RED BY SFR : La RED BOX HD ou THD à 15€ par mois à VIE

L'opérateur RED BY SFR vous propose dès aujourd'hui et ce jusqu'au 25 juillet 07h, deux nouvelles ventes privées pour votre mobile et/ou votre accès Internet maison. Pour la partie mobile, vous pouvez profiter d'un forfait illimité avec 20Go d'internet en France et 3Go depuis l'Europe et les DOM à prix réduit. Cette offre sans engagement est affichée à 10€ par mois et sans condition de durée.

Concernant votre abonnement BOX, vous avez jusqu'au 25 juillet 08h pour vous équiper d'un accès Internet maison HD, THD ou Fibre à 15€ par mois. Ce prix canon est valable non pas seulement la première année mais à VIE et sous réserve d'éligibilité technique. La RED BOX DSL en zone non dégroupée est facturée 5€ de plus par mois. 

redbox-venteprivee

Quelles sont les modalités pour profiter de cette vente privée RED BOX ?

La promo spéciale RED box Showroom Privé à 15€/mois sans condition de durée (+5€/mois en zone ADSL non dégroupée) est réservée aux nouveaux clients box RED.  Pour en profiter, il vous suffit de vous rendre sur le site Showroomprive.com puis sélectionner la vente privée Red BOX,  puis de cliquer sur ‘’SOUSCRIRE’’. Vous serez alors redirigé sur le site redbysfr.fr, où vous pourrez tester votre éligibilité pour connaître la technologie disponible chez vous : Fibre, THD, ADSL ou VDSL. Il ne vous reste ensuite plus qu’à configurer votre offre en choisissant les options dont vous avez besoin et à finaliser votre commande.

Cette offre est valable pour toute souscription à une offre RED box ADSL, RED box Très Haut Débit ou Red box Fibre sans engagement du mardi 18 Juillet 2018 7h00 au mardi 25 juillet 7h00. Les frais d’ouverture de service sont de  20€ et les frais de fermeture à l’accès sont de 49€. Dans le cadre d'un changement de FAI, RED vous rembourse jusqu'à hauteur de 100€ vos frais de résiliation de votre ancien opérateur. 

Quels sont les services inclus avec la RED BOX ?

La RED Box sans engagement et sans location de BOX comprend un accès internet avec un débit jusqu’à 100 Mb/s et un débit montant jusqu’à 50 Mb/sen THD. Pour booster le débit jusqu’à 400Mb/s et sous réserve d’éligibilité, RED met à disposition, une option débit Plus à 5€ par mois. En VDSL, le débit descendant théorique est maximum de 70 Mb/s et 20 Mb/s en ADSL et le débit théorique montant entre 128 Kb/s et 1 Mb/s. 

Pour la partie téléphonie, cet abonnement vous permet d'appeler sans compter vers les fixes en France et vers plus de 100 destinations. Vous pouvez pour 5€ de plus par mois, bénéficier des appels illimités vers les mobiles, l'optionsans engagement est disponible lors de la souscription ou via l'espace client. 

Concernant la TV, il faudra ajouter une option à 2€ par mois pour accéder à un bouquet de 27 chaînes avec la possibilité d'ajouter des bouquets TV supplémentaires comme  SFR PLAY VOD Illimitée (+9,99€/mois), OCS (+12,99€/mois), BeIN Sports (+14,99€/mois)... En optant pour le service TV, un dépôt de garantie de 49€ est encaissé pour recevoir le décodeur TV.  Ce dépôt est remboursé dans les 10 jours suivant la restitution de l’équipement mis à disposition par RED by SFR.

La box est incluse gratuitement, le délai de mise en service est de 1 à 3 semaines et la conservation gratuite de votre numéro de fixe est possible avec la portabilité. 

JE PROFITE DE LA VENTE PRIVEE RED BOX

D'autres actualités

samsung, galaxy A3 2017, mobile icone internet

Exclu RED by SFR : 60 euros de remise sur le Samsung Galaxy A3 2017

Vous avez jusqu’au 20 juillet inclus pour bénéficier d’une réduction de 60€ sur le smartphone Samsung Galaxy A3 2017. En effet, l’opérateur RED by SFR vous offre 30€ de remise immédiate et vous pouvez profiter d’un remboursement supplémentaire de 30€ après achat. Ce modèle performant équipé d’un nouveau capteur d’empreintes digitales vous revient donc à 268.99€ au lieu de 328.99€.

Tv Samsung offerte avec BOX SFR fibre icone internet

SFR BOX : L'opération Happy Days avec une TV Samsung offerte expire ce soir

Vous avez encore quelques heures pour profiter de l'opération Happy Days avec une TV Samsung offerte pour toute souscription à une BOX SFR THD ou Fibre. Les offres Internet  SFR Power et plus associées à cette opération spéciale sont actuellement en promo à partir de 29.99€ par mois et intègrent un max de contenus TV.  Tous les détails par ici :)

forfait mobile, vente privée, red by sfr icone internet

RED by SFR : Lancement d'une vente privée avec un forfait 20 Go à 10 euros à VIE

L’opérateur RED by SFR propose depuis aujourd’hui une nouvelle vente privée via le site showroomprive.com. Vous pouvez en effet jusqu’au mardi 25 juillet à 8H souscrire à forfait mobile 20Go sans engagement à prix canon c'est-à-dire 10€ par mois sans condition de durée. Cet opérateur ne s’arrête pas là et propose également une vente privée Box avec son offre RED Box à 15€ par mois sans engagement et sans condition de durée.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!