Forfait mobile : Quels sont les codes promos du mois d'août ? (SOSH et NRJ Mobile)

 code promo, forfait mobile

En ce mois d’août, deux opérateurs mobiles proposent des codes promos permettant de réduire le montant mensuel de votre facture mobile. Ainsi, avec le code réduction ETE chez SOSH, vous pouvez profiter d’un forfait mobile 2H à 1.99€ par mois et avec le code 50NRJ, vous pouvez souscrire à un forfait Woot 50Go à 9.99€ par mois chez NRJ Mobile.

Code 50NRJ : Le forfait Woot 50Go à 9.99€/mois chez NRJ Mobile

Vous avez jusqu’au 21 août prochain pour profiter du code promo 50NRJ chez l’opérateur NRJ Mobile. Ce code avantage vous permet de bénéficier d’une remise de 10€ par mois pendant 6 mois sur le forfait Woot 50Go soit cet abonnement mobile à 9.99€ par mois au lieu de 19.99€.

NRJ Mobile

Ce forfait mobile sans engagement comprend les appels illimités en France métropolitaine mais aussi depuis l’Union Européenne et les DOM pour les voyageurs occasionnels (3h maximum/appel - 129 destinataires différents maximum/mois en France métropolitaine, 99 vers et l’UE & DOM). Les SMS et MMS sont aussi illimités en France métropolitaine et depuis l’Union Européenne et les DOM.

En ce qui concerne vos usages depuis l’Union Européenne et les DOM, l'opérateur NRJ Mobile applique une facturation hors-forfait en itinérance en Europe et DOM si, pendant une durée de 120 jours consécutifs, utilisation du forfait pendant plus de 60 jours uniquement en itinérance dans cette zone (en-dehors de la France métropolitaine) et réalisation de plus de la moitié des consommations en itinérance dans cette zone.

Pour vos usages web, vous disposez avec ce forfait d’une enveloppe web 4G de 50 Go par mois. Au-delà, le débit est ajusté. Et en ce qui concerne vos usages web depuis l’étranger, vous profitez d'un volume data de 5Go (en 3G+) depuis l’Europe et les DOM.

Code ETE : Le forfait 2H à 1.99€/mois chez SOSH

L’opérateur SOSH by Orange vous offre une remise de 3€ par mois pendant un an sur son forfait 2H grâce au code promo ETE. Cet abonnement vous revient donc à 1.99€ par mois au lieu de 4.99€. La marque digitale SOSH vous propose aussi ce forfait en version bloquée au même prix. Avec un forfait bloqué, vous n’avez aucun risque de dépassement. Autre info, cette offre promotionnelle n'est pas valable pour les clients Orange et Sosh.

SOSH

Ce forfait SOSH est disponible sans engagement et embarque 2 heures de communication en France métropolitaine et depuis les zones Europe, Suisse/Andorre et DOM vers ces mêmes zones et la France métropolitaine. Autre avantage, vous profitez des SMS/MMS illimités en France métropolitaine et depuis l'Europe ainsi qu’une enveloppe de 50 Mo d’Internet mobile par mois en France métropolitaine sur le réseau Orange (3G, 4G/4G+) et en Europe.

D'autres actualités

sfr, altice icone internet

Altice dépasse les 95% du capital de SFR

La groupe Altice a annoncé hier dans un communiqué de presse avoir dépassé le seuil de 95% du capital et des droits de vote de SFR group. Altice a aussi indiqué son intention de déposer une offre publique de retrait suivie d’un retrait obligatoire sur SFR Group.

wiko, tommy, smartphone icone internet

Exclu RED by SFR : 20 euros de remise sur le Wiko Tommy

L’opérateur RED by SFR vous propose en exclusivité jusqu’au 13 août inclus, une remise immédiate de 20€ sur le smartphone Wiko Tommy. Ainsi ce mobile est disponible à 79.99€ au lieu de 99.99€ avec un forfait sans engagement RED by SFR.

Lire aussi : Les bons plans de l’opérateur RED by SFR

red by sfr, forfait, smartphone icone internet

RED by SFR : Le forfait illimité RED 100 Go sous toutes ses coutures

Depuis quelques jours, l’opérateur RED by SFR propose à certains de ses abonnés de booster leurs forfaits avec une option exclusive de 100Go d’Internet mobile pour 2€ de plus par mois, de quoi surfer sur le web, regarder des vidéos ou télécharger des contenus sans compter … Si vous n’êtes pas encore client de cet opérateur et que vous êtes à la recherche d’une enveloppe Internet mobile importante, RED by SFR commercialise aussi un forfait RED 100Go à 20€ par mois sans engagement. Découvrez ce forfait mobile ultra-connecté :

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !