pixel menu
bon plan Red by SFRPlus que
go

Une fuite historique : Apple a du mal à garder ses secrets

Par le
Un schéma de l'écran bord à bord de l'iPhone X

Une fuite sans précédent s’est produite ce week end à Cupertino. Dans la nuit de Vendredi à Samedi, une personne mal intentionnée aurait envoyé un mail à des journalistes avec la description de la version finale du système d’exploitation qui équipera les futurs iPhone Apple. A quelques heures de la Keynote, c’est un coup de massue que vient de recevoir le géant Américain. En effet, au-delà du fait que l’effet de surprise tomberait à l’eau, cette indiscrétion pourrait également avoir des répercussions importantes sur le lancement des derniers produits Apple. Cette fuite intentionnelle serait la plus importante de l’histoire de la marque à la pomme et proviendrait d’un employé malveillant de la firme de Cupertino.  Il s’agirait donc d’informations fiables et non de rumeurs. Avant la présentation officielle nous vous dévoilons ici les dernières révélations des futurs appareils Apple ?

MAJ au 13/09 : l'iPhone X est officiel, découvrez toutes les nouveautés, prix, date de sortie... ainsi que toutes les autres annonces de la Keynote d'Apple organisée le 12 septembre à Cupertino.

L’iPhone X n’a plus grand-chose à cacher

Parmi les informations confirmées, les noms des iPhone 8, iPhone 8 Plus et iPhone X sont validés. De plus, différentes caractéristiques de l’iPhone X, à prononcer Dix, sont révélées. Ce modèle célébrant le dixième anniversaire de l’iPhone sera équipé d’un écran OLED recouvrant la quasi-totalité de la surface du téléphone. Cette dalle bord à bord fera d’ailleurs disparaitre le fameux bouton Home. Nous en apprenons également plus sur son interface qui se pare de nouveaux fonds d’écrans et des emojis en 3D animés appelés « Animojis ». Autre point important, le système de reconnaissance faciale serait bien intégré sur le futur flagship Apple, cette technologie intitulée « Face ID » permettrait d’augmenter la sécurité des données du Smartphone. La tant attendue recharge par induction permettant de charger son terminal sans fil fera bel et bien son apparition. C’est d’ailleurs cette technologie qui obligerait Apple à intégrer une coque en verre et non en métal.

icone iphones

L’iOS 11, nommé Gold Master, mis en ligne

La fuite la plus importante concernerait le dernier processeur iOS 11 qui fera tourner les prochains iPhone du géant américain. Nommée Gold Master, cette version de l’OS serait tombée dans les mains des sites spécialisés tels que 9t5Mac et MacRumours leur permettant d’analyser tout son contenu et son fonctionnement.

Une nouvelle version des Airpods et de la montre connectée

L’Apple Watch ferait son grand retour en version « Apple Watch Series 3 » compatible 4G, elle devrait permettre de passer et de recevoir des appels. De plus, de nouveaux Airpods devraient sortir avec un design plus compact. Au sujet de la futur Apple TV, certaines caractéristiques ont également vu le jour.

apple watch

Après cette énorme fuite, il y a fort à parier qu’Apple reverra sa politique de discrétion afin d’éviter à l’avenir ce genre de mésaventure. Malgré son secret mis à mal, la Keynote Apple aura bien lieu ce soir à 19h00 et il nous tarde de découvrir ces tous nouveaux modèles.

catégorie: iPhone 8 Keynote Apple
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok