pixel
bon plan Red by SFRPlus que
go

Google présentera son Pixel XL et son Pixel XL 2 le 4 octobre !

Par le
Image su site web Google : Stay Tuned

Google vient de confirmer la date de la présentation du Google Pixel 2 et du Pixel XL 2. C’est par le biais d’un panneau publicitaire que Google a décidé de dévoiler la date de la présentation de ses futurs Smartphones. Rapportée par un lecteur du site Droid Life, cette affiche indique la date du 4 octobre ainsi que le logo Google et la phrase « Demandez davantage à votre téléphone ». Cette date n’a d’ailleurs pas été choisie par hasard puisque c’était le même jour déjà l’année dernière que le géant américain avait présenté ses Pixel et Pixel XL. Que savons-nous de ces futurs flagship Google ?

Une vidéo mise en ligne par Google pour annoncer ses nouveaux Pixel 2 et Pixel XL 2

Evan Blass, le célèbre leaker, n’avait pas complètement tort quand il a donné la date du 5 octobre pour la présentation des derniers Pixel de Google. Suite à ce panneau publicitaire, Google a mis en ligne un site web qui annonce l’événement et met à disposition un formulaire d’inscription à une newsletter. A noter que le code source de la page se nomme « Pixel teaser », nul doute qu’il s’agit bien des nouveaux Pixel ! Qui plus est, le site montre également une vidéo publiée sur Youtube. Sur cette dernière on voit clairement que Google a mis un point d’honneur à fabriquer un Smartphone qui comprendra son utilisateur. Le Google Assistant a-t-il été amélioré ou s’agit-il simplement de nouvelles fonctionnalités apportées à l’Assistant Google ? Nous en sommes en droit de nous poser la question au vu de la vidéo mise en ligne par la firme de Mountain View.

affiche Google

Quelques informations sur leur fiche technique

D’après les dernières rumeurs ayant fuité sur la toile, le Google Pixel 2 embarquerait un processeur Snapdragon 835 de Qualcomm épaulé par 4 Go de mémoire vive. La version Pixel 2 serait également doté d’un écran Full HD de 5 pouces et profiterait d’un espace de stockage de 64 Go. Du côté du Pixel XL 2, nous n’avons pas encore d’informations concernant son processeur ou sa mémoire vive. Par ailleurs, le XL 2 devrait être muni d’un écran de 6 pouces d’une définition de 1440p ainsi que d’un espace de stockage de 128 Go.

Quoi qu’il en soit nous vous donnons rendez-vous le 4 octobre pour enfin savoir ce que Google nous réserve !

 

catégorie: Google
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok