Google présentera son Pixel XL et son Pixel XL 2 le 4 octobre !

 Image su site web Google : Stay Tuned

Google vient de confirmer la date de la présentation du Google Pixel 2 et du Pixel XL 2. C’est par le biais d’un panneau publicitaire que Google a décidé de dévoiler la date de la présentation de ses futurs Smartphones. Rapportée par un lecteur du site Droid Life, cette affiche indique la date du 4 octobre ainsi que le logo Google et la phrase « Demandez davantage à votre téléphone ». Cette date n’a d’ailleurs pas été choisie par hasard puisque c’était le même jour déjà l’année dernière que le géant américain avait présenté ses Pixel et Pixel XL. Que savons-nous de ces futurs flagship Google ?

Une vidéo mise en ligne par Google pour annoncer ses nouveaux Pixel 2 et Pixel XL 2

Evan Blass, le célèbre leaker, n’avait pas complètement tort quand il a donné la date du 5 octobre pour la présentation des derniers Pixel de Google. Suite à ce panneau publicitaire, Google a mis en ligne un site web qui annonce l’événement et met à disposition un formulaire d’inscription à une newsletter. A noter que le code source de la page se nomme « Pixel teaser », nul doute qu’il s’agit bien des nouveaux Pixel ! Qui plus est, le site montre également une vidéo publiée sur Youtube. Sur cette dernière on voit clairement que Google a mis un point d’honneur à fabriquer un Smartphone qui comprendra son utilisateur. Le Google Assistant a-t-il été amélioré ou s’agit-il simplement de nouvelles fonctionnalités apportées à l’Assistant Google ? Nous en sommes en droit de nous poser la question au vu de la vidéo mise en ligne par la firme de Mountain View.

affiche Google

Quelques informations sur leur fiche technique

D’après les dernières rumeurs ayant fuité sur la toile, le Google Pixel 2 embarquerait un processeur Snapdragon 835 de Qualcomm épaulé par 4 Go de mémoire vive. La version Pixel 2 serait également doté d’un écran Full HD de 5 pouces et profiterait d’un espace de stockage de 64 Go. Du côté du Pixel XL 2, nous n’avons pas encore d’informations concernant son processeur ou sa mémoire vive. Par ailleurs, le XL 2 devrait être muni d’un écran de 6 pouces d’une définition de 1440p ainsi que d’un espace de stockage de 128 Go.

Quoi qu’il en soit nous vous donnons rendez-vous le 4 octobre pour enfin savoir ce que Google nous réserve !

 

D'autres actualités

des jeunes qui surfent sur leur  mobile icone internet

Profitez des offres RED by SFR ou des séries limitées SFR pour votre forfait mobile avec data à petit prix

L'opérateur SFR ainsi que sa marque RED 100% en ligne proposent des offres mobiles avec un max de data à prix réduit. Les forfaits RED by SFR sont sans engagement tandis que les offres SFR sont soumises à un engagement de 12 mois minimum et intègrent des contenus supplémentaires. Vous pouvez aussi acheter un nouveau Smartphone à prix préférentiel en optant pour une des séries limitées SFR avec engagement de 24 mois ou sans subvention avec engagement de 12 mois ou sans engagement. Les forfaits mobiles avec un volume data compris entre 10Go et 100Go par mois démarrent à partir de 10€ par mois. Voici les différentes offres disponibles en ce moment chez les deux opérateurs pour votre forfait avec un max de data à petit prix : 

Une pile d'iPhone et d'iPad icone internet

Le prix de l'iPhone X va-t-il permettre de baisser celui des Smartphones reconditionnés ?

Ce Mardi, Apple a dévoilé lors de sa Keynote trois nouveaux Smartphones : l’iPhone 8, l’iPhone 8 Plus et l’iPhone X. Avec la sortie de ces flagship vendus à des prix exorbitants, la tendance des Smartphones reconditionnés ne devrait pas mollir. Bien au contraire, il se peut même qu’un engouement envers ces téléphones remis à neuf ait lieu. En effet, la sortie des derniers modèles de la marque à la pomme devrait faire chuter le prix des portables remis en état et il est fort probable qu’un certain nombre profite de cette aubaine pour se procurer un iPhone reconditionné.

SFR, power cinéma, Box icone internet

Profitez du meilleur du cinéma avec l'offre Box Power Cinéma de SFR (Altice)

Le grand cinéma est désormais disponible chez l’opérateur SFR (Altice) qui commercialise depuis quelques semaines une nouvelle offre Power Cinéma disponible en ADSL et Fibre. Pour moins de 30€ par mois, vous bénéficiez notamment avec cette offre du Pack Play Premium avec la nouvelle chaîne 100% cinéma et série Altice Studio.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !