Le bouquet beIN Sports Connect en vente privée jusqu'au 25 septembre 08h

 Le bouquet beIN sports Connect sur tous vos écrans

Le bouquet beIN Sports Connect est actuellement en vente privée et ce jusqu'au 25 septembre 08h. Vous pouvez opter pour une formule d'abonnement pour 3 mois à 29€ au lieu de 45€ ou encore pour 6 mois à 49€ au lieu de 90€. Pour profiter de cette promo sur le bouquet TV beIN disponible sur tous vos écrans, où que vous soyez, vous devez vous rendre sur le site Showroomprive puis sélectionner votre formule. Cette offre est valable  pour tout nouvel abonnement au service beIN SPORTS CONNECT avec engagement de 3 mois et est non cumulable avec une autre opération promotionnelle en cours. Elle est limitée à une offre par foyer (même nom, même adresse). Tous les détails de cette vente privée par ici :)

beIN Sports Connect en vente privée via Showroomprive

Le bouquet beIN Sports Connect est en vente privée jusqu'au 25 septembre 08 h via le site Showroomprive.com. Deux formules d'abonnements sont proposées pour une période minimum de 3 mois. Cette vente privée proposée par beIN SPORTS France sur le site showroomprive.com et son application mobile est valable pour tout nouvel abonnement au service beIN SPORTS CONNECT avec engagement de 3 mois et est non cumulable avec une autre opération promotionnelle en cours. Elle est limitée à une offre par foyer (même nom, même adresse).

Vous pouvez opter pour les deux formules suivantes :
-3 mois d'abonnement à 29€ au lieu de 45€ soit 9.67€ par mois pendant 3 mois OU
-6mois d'abonnement à 49€ au lieu de 90€

venteprivee-beinsports

Comment en profiter ?

Pour profiter de cette offre spéciale beIN Sports Connect sur tous vos écrans, où que vous soyez, vous devez passer la commande via le site partenaire Showroomprive.com. Un code personnel est indiqué lorsque vous avez choisi votre formule à saisir lors de l'enregistrement de votre commande.  Voici les différentes étapes pour votre souscription à beIN Sports Connect en vente privée :
1. Cliquez sur le bouton 'J'en profite'
2. Saisissez vos coordonnées personnelles
3. Renseignez votre code personnel indiqué en haut de cette page. Celui-ci vous sera également envoyé automatiquement par e-mail
4. Renseignez votre adresse postale
5. Choisissez un moyen de paiement
6. Acceptez les conditions de paiement Ogone, les Conditions Générales de Ventes et l’accès direct au service
7. Validez
8. Procédez au paiement

Vous serez redirigé automatiquement vers une page de confirmation vous permettant d’accéder instantanément au direct des chaînes. Un email de confirmation de création de compte, puis un email de confirmation d’activation de votre offre vous seront envoyés.

Bon à savoir : Vous n’êtes plus abonné beIN SPORTS CONNECT et possédez déjà un compte ? Réabonnez-vous en gardant votre ancien compte client !

beIN Sports Connect, une offre 100% digitale pour profiter de sport sur tous vos écrans, où que vous soyez !

Avec belN SPORTS CONNECT, vous profitez des 10 chaînes et services HD de beIN SPORTS sur tous vos écrans. Avec les 3 chaînes HD belN SPORTS 1, belN SPORTS 2 et belN SPORTS 3, ne manquez aucun grand moment de sport et vivez 100%* de l'UEFA Champions League avec les matchs des clubs français en direct, 100%** de la Ligue 1® et de la Domino’s ® Ligue 2***, les Coupes d’Europe de Rugby avec tous les matchs des clubs français, Wimbledon, l'ATP World Tour, le WTA Tour de tennis et les équipes de France de tennis (Coupe Davis et Fed Cup), l’équipe de France de volley en Ligue Mondiale de Volley-ball, la natation avec le FFN Golden Tour et la FINA World Cup, la Ligue des Champions et la D1 de handball (Lidl Starligue), les équipes de France de handball, masculine et féminine, à l’EURO de Handball 2018, la NBA et l'Euroleague de basketball, et bien plus encore ! Et grâce aux 7 canaux événementiels HD belN SPORTS MAX, suivez le match de votre choix lors des soirées d'UEFA Champions League, de Ligue 1®, Domino’s ® Ligue 2, Liou encore lors des tournois de tennis ! 

* : 130 matchs en direct et 16 en différé par saison
** : 7 matchs en direct et 3 en différé par journée
*** : 9 matchs en direct et 1 en différé par journée

Je profite de cette vente privée beIN Sports Connect

D'autres actualités

Une pile d'iPhone et d'iPad icone internet

Le prix de l'iPhone X va-t-il permettre de baisser celui des Smartphones reconditionnés ?

Ce Mardi, Apple a dévoilé lors de sa Keynote trois nouveaux Smartphones : l’iPhone 8, l’iPhone 8 Plus et l’iPhone X. Avec la sortie de ces flagship vendus à des prix exorbitants, la tendance des Smartphones reconditionnés ne devrait pas mollir. Bien au contraire, il se peut même qu’un engouement envers ces téléphones remis à neuf ait lieu. En effet, la sortie des derniers modèles de la marque à la pomme devrait faire chuter le prix des portables remis en état et il est fort probable qu’un certain nombre profite de cette aubaine pour se procurer un iPhone reconditionné.

SFR, power cinéma, Box icone internet

Profitez du meilleur du cinéma avec l'offre Box Power Cinéma de SFR (Altice)

Le grand cinéma est désormais disponible chez l’opérateur SFR (Altice) qui commercialise depuis quelques semaines une nouvelle offre Power Cinéma disponible en ADSL et Fibre. Pour moins de 30€ par mois, vous bénéficiez notamment avec cette offre du Pack Play Premium avec la nouvelle chaîne 100% cinéma et série Altice Studio.

Image su site web Google : Stay Tuned icone internet

Google présentera son Pixel XL et son Pixel XL 2 le 4 octobre !

Google vient de confirmer la date de la présentation du Google Pixel 2 et du Pixel XL 2. C’est par le biais d’un panneau publicitaire que Google a décidé de dévoiler la date de la présentation de ses futurs Smartphones. Rapportée par un lecteur du site Droid Life, cette affiche indique la date du 4 octobre ainsi que le logo Google et la phrase « Demandez davantage à votre téléphone ». Cette date n’a d’ailleurs pas été choisie par hasard puisque c’était le même jour déjà l’année dernière que le géant américain avait présenté ses Pixel et Pixel XL. Que savons-nous de ces futurs flagship Google ?

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!