pixel
B and you promoPlus que
go

Les dernières rumeurs sur les Galaxy S9 et S9+

Par le
Le concept du Galaxy S9 en image

Seulement six mois après la sortie du Galaxy S8, les premières fuites concernant les futurs Smartphones Samsung ont déjà commencé. C’est le site SamMobile, réputé pour donner des informations sur le groupe Coréen qui a révélé que les ingénieurs de la firme avaient commencé à travailler sur le Galaxy S9 et le Galaxy S9+. Attendus en début d’année prochaine que savons-nous des prochains fleurons de la marque ?

Une date de sortie plus tôt qu’à l’accoutumée ?

Il semblerait que par rapport à l’année dernière, Samsung ai pris de l’avance sur la fabrication de ses prochains flagships. En effet, d’après SamMobile, le blog de référence sur les dernières informations du géant Coréen, deux versions du firmware seraient en développement : la G960FXXUoAQI5 et la G965FXXUoAQI5. Samsung a pour habitude de lancer ses nouveaux téléphones en avril mais les rumeurs parlent d’une présentation officielle possible en janvier 2018 ce qui pourrait correspondre au CES de Las Vegas. Par ailleurs, deux raisons pourraient expliquer ces 15 jours d’avance, soit la firme Sud-Coréenne souhaite lancer ses nouveaux terminaux plus tôt que prévu soit la technologie utilisée pour les nouvelles versions du Galaxy demande plus de travail.

Que nous réserve les futures Galaxy S9 et S9+ ?

Concernant le design de ces prochains Smartphones, il devrait être similaire au Galaxy S8. Toutefois, Samsung en profitera certainement pour améliorer les différentes imperfections présentes sur le S8. Par exemple, le capteur d’empreintes digitales qui fait tant débat ne devrait plus être situé au dos de l’appareil mais à l’avant de l’appareil ou sur une des tranches. Le design borderless sera probablement amélioré dans le but d’affiner au maximum les bordures.

Ensuite l’appareil photo devrait être repensé afin d’offrir un double capteur photo principal de 12 mégapixels. De plus les rumeurs stipulent que le capteur dorsal du S9 devrait pouvoir filmer à 1000 Fps en Full HD.

La dernière version d’Android devrait être de la partie et nous croisons les doigts pour que Bixby, l’assistant personnel intelligent de Samsung existe enfin en version française.

Au sujet de sa fiche technique, une autre rumeur indique que le Galaxy S9 pourrait être équipé du dernier Snapdragon 845 de Qualcomm. Au niveau de la mémoire vive, en revanche, il est question de 4 Go de RAM. La mémoire interne minimum devrait être de 64 Go. Pour ce qui est de la batterie, les S9 et S9+ pourraient bénéficier respectivement de 3000 et 3500 mAh.

Bien entendu, toutes ces informations ne sont que des rumeurs et il faudra patienter encore quelque temps pour en savoir plus. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous aurons des renseignements complémentaires sur le sujet.

 

 

 

 

Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok