pixel
bon plan Red by SFRPlus que
go

Google Pixel 2 et 2 XL : Le leaker Evan Blass publie de nouvelles images

Par le
Les trois coloris du Pixel 2

C’est ce Mercredi 4 octobre que va se tenir la conférence Google qui présentera les derniers Smartphone Android du géant américain : le Google Pixel 2 et le Google Pixel 2 XL. Mais à 24 heures de l’événement, des photos ont fuité sur la toile, c’est d’ailleurs le célèbre leaker Evan Blass qui est à l’origine de cette fuite. Malgré les similitudes observées sur ces clichés, ces deux téléphones sont pourtant fabriqués par deux constructeurs différents puisque le Pixel 2 est fabriqué par HTC tandis que le Pixel 2 XL est fabriqué par LG. Avant l’annonce officielle nous vous révélons les dernières informations sur ces futurs mobiles haut de gamme Google.

Le Pixel 2 une dalle OLED Full HD de 5 pouces

D’après Evan Blass, le Google Pixel 2 sera équipé d’un écran OLED Full HD de 5 pouces d’un ratio 16:9, d’une mémoire vive de 4 Go et intégrera une mémoire interne de 64 et 128 Go. La version 2 de Pixel qui sera fabriquée par HTC, devrait embarquer le processeur Snapdragon 835 de Qualcomm. Ce dernier devrait être disponible en trois coloris et proposé entre 649 dollars et 749 dollars. Le Pixel 2 devrait être mis en vente le 19 octobre.

Pixel 2 et Pixel 2 XL
En haut le supposé Pixel 2 XL et en bas le Pixel 2 décliné en trois coloris

Le pixel 2 XL et son écran quasi sans bordures

Toujours d’après Evan Blass, le Pixel 2 XL devrait être doté d’un écran QHD quasi sans bords, de 6 pouces, d’un ratio de 18 :9 et d’une définition de 1440 x 2560 pixels. Conçu par LG, le 2 XL et sa coque bicolore devrait être vendu aux tarifs de 849 et 949 dollars. Le Pixel 2 XL arriverait sur le marché après la version 2 puisqu’il ne devrait être disponible qu’à partir du 15 novembre.

Une multitude de nouveautés

Au vu de toutes ces informations, la présentation de demain devrait nous réserver de belles surprises. Il semblerait que l’entreprise Californienne ai décidé de changer de positionnement par rapport à son ancienne gamme. En effet, contrairement aux Nexus qui visaient des utilisateurs férus de technologies, les Pixel ciblent un marché plus large en s’orientant tout de même sur du haut de gamme.

Lors de la conférence du 4 octobre, la firme de Mountain View devrait également présenter un casque de réalité virtuelle sans fil réalisé en collaboration avec HTC et compatible avec les Pixel 2. De plus, un ordinateur portable baptisé Google PixelBook devrait aussi être officialisé ainsi qu’une enceinte intelligente nommée Google Home Mini et des écouteurs sans fil. C’est une pléiade de nouveaux produits qui vont nous être révélés demain en fin de journée par le géant américain Google. Ne manquez pas notre bilan de l’événement à venir ici.

 

catégorie: HTC LG Google
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok