La Série Spéciale B&YOU Light 30Go à 9.99 euros chez Bouygues Telecom touche à sa fin ce soir

 Promo forfait B&you 30Go

Il ne vous reste plus que quelques heures pour profiter de la Série Spéciale B&YOU Light 30Go de Bouygues Telecom à 9.99€ par mois à VIE. Cette offre pas chère sans engagement de durée se termine en effet ce soir 09 octobre 23h59. Vous êtes intéressés par ce forfait B&You avec une enveloppe Web de 30Go à 10€ par mois, retrouvez tous les détails par ici :)

MAJ au 11 octobre : Cette série spéciale B&You Light 30Go à 9.99€ par mois à VIE est prolongée jusqu'au 23 octobre

Dernières heures : le Forfait B&YOU Light 30Go à 9.99€/mois à VIE (prolongé jusqu'au 23 octobre)

Vous avez jusqu'à ce soir 09 octobre 23h59 23 octobre pour souscrire à la série limitée B&You Light 30Go avec un débit jusqu'à 2 Mb/s chez Bouygues Telecom. Cette offre sans engagement est valable pour l'ouverture d'une nouvelle ligne et limitée à une par foyer. La carte Sim est aussi en promo en exclu Web à 1€ contre 10€ habituellement. Ce prix canon de 9.99€ au lieu de 22.99€ par mois pour cet abonnement est appliqué sans condition de durée c'est à dire pendant toute la durée de votre abonnement.  Autre info, ce forfait B&You est exclusivement utilisable depuis la France.

bouyguestelecom-forfait30go

Pour info, si vous cherchez également un bon plan pour votre box ADSL, vous pouvez en ce moment profiter d'une remise exceptionnelle de 15€ par mois pendant 12 mois sur la BBOX ADSL soit à 4.99€ par mois au lieu de 19.99€ (hors coût de la location de la box à 3€ par mois).

Quels sont les services compris avec la série spéciale B&You à 9.99€ par mois ?

Pour moins de 10€ par mois, vous profitez avec la série spéciale B&You Light des appels, SMS et MMS illimités en France ainsi qu'une enveloppe Web de 30Go par mois avec un débit max de 2Mb/s. Les usages Internet au-delà du volume autorisé sont possibles avec une facturation à 0.01€ par Mo et par palier de 1Go.

Les services suivants sont inclus avec cette offre :
P
résentation du numéro de l’appelant, double appel, l'accès aux communications de la France vers l’étranger et les DOM, l'appel incognito, le filtrage et renvoi d’appels (610), le répondeur (660), le suivi Conso (680), le SMS de notification des appels sans message sur répondeur, le contrôle Parental mobile, le Mobile SpeakTM et Mobile Magnifi erTM, solutions pour personnes défi cientes visuelles, la messagerie vocale visuelle, l'option débit réduit, B.tv, World & YOU, le service Conférence : 3 pers. max, temps décompté multiplié en fonction du nombre de participants. Certains services peuvent nécessiter une activation.

Je profite de la Série Spéciale B&You Light 30Go

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Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!