pixel
bon plan Red by SFRPlus que
go

Lancement du smartphone Wiko Sunny 2 Plus

Par le
wiko, sunny 2 plus, smartphone

Après le mobile Wiko Lenny 4 plus doté d’un écran de 5.5 pouces HD, la marque Française Wiko lance également aujourd'hui, le 9 octobre, le nouveau smartphone Sunny 2 Plus. Découvrez toutes caractéristiques de ce nouveau mobile Wiko :

Tout savoir sur le Wiko Sunny 2 Plus :

La marque Wiko décline actuellement plusieurs smartphones en version « Plus » c'est-à-dire en grand format. Après l’annonce d’un Wiko Lenny 4 Plus, le constructeur Français nous présente le Wiko Sunny 2 Plus. Ce smartphone est disponible dès aujourd’hui sur le marché, le lundi 9 octobre au prix de 69.99€.

Ce smartphone Wiko regroupe l’essentiel de la technologie en grand format accompagné avec un design élégant et d'une simplicité d’utilisation. Pour rentrer dans les détails, le Sunny 2 Plus aborde un design coloré. Ce mobile est disponible en 5 couleurs métallisées et brillantes (Noir, Argent, Or, Bleen et Vert). Il est équipé d’un écran de 5 pouces vous offrant ainsi un confort visuel.

En ce concerne ses performances, le Sunny 2 Plus embarque un Processeur Quad-Core cadencé à 1.3 Ghz. Ce dernier se caractérise également par le dual SIM (2 cartes SIM).  Pour la partie photos, le Sunny 2 Plus intègre un appareil photo arrière de 5MP accompagné d’un mode nuit pour réaliser de belles photos même en cas de très faible luminosité ou encore grâce à son flash LED. Pour vos selfies, vous disposez d’un appareil photo frontal de 2MP avec les modes Panorama, Face beauty … Pour sauvegarder vos contenus, vous bénéficiez de 8Go de stockage internet extensibles jusqu’à 64Go avec une carte SD.  

Wiko Sunny 2 Plus

Ce mobile Wiko est livré sous Android Nougat et vous propose également le multi-fenêtre ainsi que l’optimisation de son autonomie. Et enfin, grâce à l’interface utilisateur Wiko et le smart left page, vous avez accès rapidement à 80% de vos contenus le plus souvent utilisés.

 

catégorie: Wiko
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok